Nouvelle solution d'impression d'étiquettes eBay Canada
Une expérience intuitive pour imprimer et acheter des étiquettes sur eBay.
Nouvelle solution d'impression d'étiquettes eBay Canada - Présentation
Nouvelle solution d'impression d'étiquettes eBay Canada
Ce printemps, il sera plus facile d'imprimer des étiquettes sur eBay. Nous introduisons un nouvel outil tiers d'impression d'étiquettes qui vous aidera à gérer facilement vos étiquettes sur eBay, sans avoir à créer de nouveaux comptes.
Le nouvel outil pratique et efficace ajoutera automatiquement toutes les informations requises pour imprimer une étiquette (comme l'adresse et les coordonnées de l'acheteur). De plus, il transmettra automatiquement le numéro de suivi à eBay pour que vos acheteurs soient informés de la progression de leurs expéditions.
Comment utiliser les étiquettes eBay
- Lorsque vous vendez un objet, accédez à la section Ventes réussies de Mon eBay ou de l'Espace vendeur, trouvez l'objet et cliquez sur « Imprimer une étiquette d'envoi ». Vous serez redirigé vers le nouvel outil d'impression d'étiquettes eBay.
- Saisissez le poids et les dimensions de votre colis.
- Sélectionnez un service d'expédition.
- Cliquez sur « Imprimer une étiquette d'envoi ».
- Placez l'étiquette sur votre colis.
Vous avez besoin d'articles d'expédition? Vous pouvez commander des articles d'expédition eBay, comme des boîtes et des enveloppes.
Nouvelle solution - FAQ
Pourquoi eBay introduit-elle un nouvel outil d'impression d'étiquettes?
La nouvelle solution d'impression d'étiquettes vise à simplifier l'expérience entourant les étiquettes d'envoi en offrant aux vendeurs du Canada une solution de première partie pour gérer leurs ventes dans l'écosystème eBay.
Puis-je toujours utiliser Shippo pour imprimer des étiquettes pour mes commandes eBay?
Oui. Shippo restera la solution tierce officielle d'eBay Canada pour les étiquettes d'envoi. Vous aurez le choix de continuer à utiliser Shippo pour imprimer les étiquettes ou d'utiliser la nouvelle plateforme eBay.
Quels seront les transporteurs disponibles avec la nouvelle solution d'impression d'étiquettes eBay?
Pour commencer, vous pouvez imprimer les étiquettes de Postes Canada sur eBay. D'autres transporteurs seront ajoutés à cet outil plus tard.
Puis-je imprimer plusieurs étiquettes à la fois sur eBay?
Oui. Vous aurez l'option d'imprimer des étiquettes de façon individuelle ou groupée.
Puis-je utiliser mes propres comptes auprès d'autres transporteurs pour imprimer des étiquettes dans l'outil d'impression d'étiquettes eBay?
Non. Pour l'instant, vous ne pouvez pas utiliser vos propres comptes auprès d'autres transporteurs avec la solution d'impression d'étiquettes eBay.
J'ai imprimé une étiquette, mais je ne l'utiliserai pas. Puis-je l'annuler et obtenir un remboursement?
Oui. Vous avez jusqu'à 14 jours suivant l'impression d'une étiquette Postes Canada pour l'annuler et obtenir un remboursement. Le coût de l'étiquette sera inclus sur votre facture mensuelle. Pour annuler une étiquette :
1. Dans la section Vendre de Mon eBay, cliquez sur Étiquettes d'envoi.
2. Dans la colonne Actions, cliquez sur Annuler l'étiquette.
3. Suivez les directives de la page Annuler votre étiquette d'envoi.
Comment puis-je payer les étiquettes achetées dans le nouvel outil?
Au lieu de payer individuellement les étiquettes au moment de l'achat, vous verrez tous vos frais d'étiquettes, rajustements et crédits d'annulation sur votre facture eBay mensuelle. Vous ne verrez que les transactions effectuées dans la période de facturation.
Mon étiquette ne s'est pas bien imprimée. Puis-je la réimprimer sans frais?
Oui. Si votre étiquette ne s'est pas imprimée correctement, vous pouvez la réimprimer gratuitement.
Nous vous aviserons s'il manque le code postal du lieu où se trouve l'objet dans vos annonces
Le code postal du lieu où se trouve l'objet est essentiel pour la visibilité dans les résultats de recherche et le taux de conversion. Il est utilisé dans les filtres de localisation pour aider les acheteurs à comprendre où se trouvent les stocks et à prendre une décision d'achat. Il sert également à fournir une date de livraison prévue plus précise et à améliorer le tri par Meilleure correspondance. S'il manque le code postal du lieu où se trouve l'objet dans vos annonces, vous pouvez mettre celles-ci à jour dans l'Espace vendeur, dans la section Code postal du lieu où se trouve l'objet de l'onglet Annonces. Vous serez également invité à ajouter les codes postaux manquants sous l'onglet Annonces en cours. Nous mettons les codes postaux à jour quotidiennement.