Annonces promotionnelles avancées

Obtenez la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin.

Que sont les Annonces promotionnelles avancées?

Les campagnes d'Annonces promotionnelles avancées vous offrent la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin. Attirez les acheteurs vers vos annonces et profitez d'un accès privilégié aux meilleurs emplacements dans les résultats de recherche grâce à la gestion des mots-clés et du budget. Les campagnes d'Annonces promotionnelles avancées fonctionnent selon un modèle au coût par clic, ce qui signifie que vous payez pour chaque clic sur vos annonces.

Les Annonces promotionnelles avancées sont offertes aux excellents vendeurs ou aux vendeurs émérites qui ont suffisamment d'activité sur leur compte.

Principaux avantages

1

Visibilité accrue

Les Annonces promotionnelles avancées s'afficheront dans les premiers emplacements des résultats de recherche, sur toutes les plateformes.

2

Contrôle du budget amélioré

Déterminez la valeur que représente chaque clic pour vous et ne payez jamais plus que le budget quotidien que vous avez établi.

3

Sélection stratégique de mots-clés

Enchérissez sur les mots-clés qui sont importants pour vous, soit les mots-clés qui vous aideront à atteindre vos objectifs sur eBay.

Premiers pas

Pour créer une nouvelle campagne :

  1. Allez à l'Espace vendeur
  2. Survolez l'onglet Marketing
  3. Choisissez Tableau de bord publicitaire dans la liste déroulante

Une fois dans votre tableau de bord publicitaire, cliquez sur le bouton Créer une nouvelle campagne.

Vous aurez la possibilité de créer une campagne d'Annonces promotionnelles standard ou d'Annonces promotionnelles avancées. Cliquez sur le bouton Créer une campagne dans la case Annonces promotionnelles avancées.

Conseils

Créer des groupes d'annonces publicitaires stratégiques

Nous vous recommandons de créer des groupes d'annonces publicitaires efficaces en triant vos annonces selon un objectif commun ou une catégorie. En regroupant les annonces similaires, vous pouvez les cibler avec le même ensemble de mots-clés.

Utiliser les mots-clés suggérés

Les mots-clés suggérés sont des termes de recherche qui, selon nous, sont pertinents et susceptibles de donner des résultats positifs dans votre groupe d'annonces publicitaires. Nous évaluons les mots-clés selon leur fréquence d'utilisation dans les recherches récentes et la pertinence de ces recherches pour les annonces qui se trouvent dans votre groupe d'annonces publicitaires. Ces suggestions de mots-clés visent à vous aider à cibler les acheteurs qui recherchent activement des objets comme les vôtres. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'ajouter au moins dix à quinze mots-clés par type de produit unique dans chaque groupe d'annonces publicitaires

Enchérir de manière concurrentielle  

Pour vous aider à optimiser vos campagnes, nous vous suggérons des enchères et des plages d'enchères pour tous les mots-clés suggérés. 

Les enchères suggérées et les plages d'enchères sont établies selon plusieurs facteurs, dont le type de correspondance du mot-clé sélectionné, la pertinence de votre annonce par rapport au mot-clé, ainsi que le cumul des enchères pour les annonces qui ont reçu des clics dans le haut de la page des résultats de recherche. L'utilisation des enchères suggérées et des plages d'enchères peut vous aider à définir des enchères concurrentielles de manière éclairée.

Continuer à optimiser vos campagnes

Gardez un œil sur la performance de votre campagne afin de vous assurer que vos groupes d'annonces publicitaires demeurent efficaces. Comme les enchères et les mots-clés suggérés peuvent changer au fil du temps, nous vous recommandons de surveiller la performance de votre campagne et d'apporter toutes les modifications requises pour qu'elle demeure concurrentielle.

Il est maintenant temps de mettre ces conseils en pratique.

Performance et rapports

Tableau de bord publicitaire

Vous pouvez obtenir un aperçu de la performance de vos campagnes depuis votre tableau de bord publicitaire. Les aperçus comprennent :

  • Récapitulatif au niveau de votre compte de la performance quotidienne de vos campagnes d'Annonces promotionnelles avancées
  • Récapitulatif au niveau de votre campagne des données de performance de toutes vos campagnes d'Annonces promotionnelles avancées

Tableau de bord de la campagne  

Vous pouvez consulter des rapports détaillés et apporter des modifications rapidement depuis le tableau de bord de votre campagne. Les données comprennent :

  • Récapitulatif au niveau du groupe d'annonces des données de performance de votre campagne
  • Récapitulatif au niveau des mots-clés des données de performance de votre campagne 
  • Récapitulatif au niveau des annonces des données de performance de votre campagne

Pour y parvenir, allez à votre Tableau de bord publicitaire, sélectionnez Annonces promotionnelles avancées dans la liste déroulante Type de campagne, puis cliquez sur le nom de la campagne dans la section Campagne de la page.

Rapports téléchargeables

Vous pouvez aussi télécharger vos données sur la performance dans un fichier CSV afin de vous aider à approfondir l'analyse de vos campagnes. Les rapports proposés sont les suivants :

  • Rapport sur les annonces : aperçu de la performance de chaque annonce dans votre campagne
  • Rapport sur les mots-clés : aperçu des données de performance pour chaque mot-clé dans votre campagne
  • Rapport sur les recherches : rapport de toutes les recherches des acheteurs qui ont mené à des clics sur vos annonces avancées dans chaque campagne
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