Mises à jour sur la promotion de vos stocks

Envoyez plus d'offres aux acheteurs, plus facilement, ainsi que des mises à jour pour augmenter votre taux de conversion.

Ce que vous devez savoir

  • Nouvelles options pour les offres aux acheteurs
  • Mélange dynamique des annonces

Nouvelles options pour les offres aux acheteurs cette année

L'option Offres aux acheteurs de l'Espace vendeur vous permet de cibler les acheteurs qui démontrent de l'intérêt pour votre produit, mais qui n'ont pas encore terminé leur transaction. Au moins 30 % des suivis deviennent des acheteurs lorsqu’ils reçoivent une offre d’un acheteur. L'automne dernier, nous avons annoncé que vous pouviez contacter jusqu'à 10 acheteurs pour leur faire une offre. Vous pouvez désormais contacter jusqu'à 40 acheteurs.*

Réduction minimum réduite pour les offres aux acheteurs

Actuellement, la réduction minimum que vous pouvez offrir à vos acheteurs potentiels est de 5 %. Nous diminuons à 3 % la réduction minimum pour les objets entre 300 $ et 1 000 $. Pour les objets de plus de 1 000 $, nous diminuons la réduction minimum à 1 %. Vous pouvez voir les réductions sur les objets à prix élevé dans votre fenêtre Envoyer l'Offre. La réduction variera en fonction du prix de l'objet, vous pourrez donc offrir des réductions considérables pour vos objets de grande valeur.

Vous pourrez aussi filtrer rapidement les annonces admissibles à l'option Offre aux acheteurs sur votre appareil mobile, ce qui n'était auparavant possible que sur un ordinateur de bureau.

Comment voir vos annonces admissibles :

  • Liste des tâches
  • Filtre rapide

Page Annonces en cours de l'Espace vendeur avec le filtre rapide Offre directe – admissible sélectionné

  • Affichage des annonces en surbrillance dans l'Espace vendeur

En savoir plus sur les Offres aux acheteurs.

*Données relevées de juin à décembre 2019.

Mélange dynamique des annonces pour offrir aux acheteurs des expériences de recherche pertinentes

Nous améliorons constamment notre expérience de recherche pour nous assurer que les acheteurs voient les objets les plus pertinents. Vers la fin de l'année dernière, nous sommes passés à un mélange dynamique d'annonces promotionnelles et naturelles en haut des résultats de recherche. Nous continuons de travailler sur cette approche pour augmenter le nombre d'espaces. Plutôt que d'utiliser une structure fixe pour les espaces réservés aux annonces promotionnelles, nous permettons l'affichage d'annonces naturelles ou promotionnelles dans les résultats de recherche en fonction de leur pertinence par rapport aux termes de recherche des acheteurs. Pour déterminer les positionnements, nous considérons divers facteurs, notamment la pertinence aux recherches des acheteurs, la qualité des annonces et les taux publicitaires. Par exemple, nous pourrions afficher votre annonce naturelle si elle correspond à ces critères, sauf si votre annonce promotionnelle est mieux classée dans les résultats de recherche en raison du taux publicitaire que vous avez fixé. Les annonces promotionnelles continueront d'être affichées sur d'autres pages comme les pages de produit et d'autres emplacements bien en vue sur eBay.

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