Les renvois
Gérer les renvois
Nous encourageons les vendeurs à offrir des modalités de renvoi concurrentielles. Selon votre modèle opérationnel, vous pouvez choisir de refuser complètement les renvois ou encore offrir les renvois gratuits jusqu'à 60 jours après l'achat.

Le vendeur envoie l'étiquette à l'acheteur
Lorsque vous recevez une demande de renvoi de la part d'un acheteur, nous vous envoyons un message à l'adresse courriel que vous avez utilisée lors de votre inscription ainsi que dans vos Messages eBay. À partir du moment où l'acheteur soumet une demande de renvoi, vous disposez de trois jours ouvrables pour répondre à sa demande et résoudre le problème.
Renvois et Garantie de remboursement eBay
En plus des renvois, la Garantie de remboursement eBay protège l'acheteur lorsque l'objet commandé n'a pas été livré, s'il est endommagé ou défectueux, ou encore s'il ne correspond pas à la description de l'annonce. Dans ces cas précis, vous devrez fournir un objet de remplacement, un renvoi ou un remboursement.