Mise en vente et promotion de vos objets

Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce aux nouvelles fonctionnalités relatives au taux publicitaire.

Ce que vous devez savoir

  • Les Annonces promotionnelles standard proposent désormais une stratégie de taux publicitaire dynamique pour les campagnes simples et automatisées.
  • Vous aurez bientôt accès à une nouvelle fonctionnalité de prévisions pour le taux publicitaire, qui vous permettra de mieux comprendre la performance de votre campagne d'Annonces promotionnelles standard.

Modifications aux Annonces promotionnelles standard

Pour qu'une campagne publicitaire reste concurrentielle sur un site en constante évolution, il vous faudra peut-être y consacrer beaucoup de temps, surtout si vous la modifiez manuellement. Nous avons donc créé deux nouvelles fonctionnalités pour les Annonces promotionnelles standard qui vous permettront de mieux gérer et de mieux comprendre vos taux publicitaires.

  • Taux publicitaires dynamiques. Vous pouvez désormais choisir entre une stratégie de taux publicitaire fixe ou dynamique. Dans le cas de cette dernière option, votre taux publicitaire sera automatiquement ajusté en fonction des suggestions quotidiennes d'eBay.
  • Prévisions pour le taux publicitaire. Un indicateur vous permettra bientôt d'estimer les performances de votre campagne (votre part d'impressions estimée) dès que vous la créez ou la modifiez, en fonction de votre taux publicitaire actuel.

Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce aux taux publicitaires dynamiques

Vous pouvez désormais choisir une stratégie de taux publicitaire dynamique lorsque vous créez ou modifiez une campagne d'Annonces promotionnelles standard simple ou automatisée. Auparavant, seule la stratégie de taux publicitaire fixe était offerte pour les campagnes simples. En sélectionnant la stratégie de taux publicitaire dynamique, votre taux publicitaire est automatiquement ajusté en fonction de nos suggestions quotidiennes (jusqu'à la limite que vous avez définie). Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de gagner du temps et de rester concurrentiel sur eBay. 

Prochaines étapes

Pour utiliser cette fonctionnalité, il vous suffit de sélectionner l'option de taux publicitaire dynamique lorsque vous créez ou modifiez une campagne simple ou automatisée. Votre taux publicitaire sera alors automatiquement ajusté en fonction du taux publicitaire suggéré du jour. 

FAQ sur le taux publicitaire dynamique

La stratégie de taux publicitaire dynamique est l'une des options offertes aux vendeurs pour gérer leur taux publicitaire. Plutôt que de nécessiter des modifications manuelles, une stratégie de taux publicitaire dynamique ajuste automatiquement le taux publicitaire d'un objet en fonction du taux publicitaire quotidien suggéré par eBay, ce qui permet de garder vos annonces concurrentielles sur le site. Vous pouvez toujours définir un taux publicitaire maximum selon votre budget publicitaire.

Pour que vos campagnes publicitaires restent concurrentielles sur un site en constante évolution, il vous faudra peut-être y consacrer beaucoup de temps. La stratégie de taux publicitaire dynamique, qui consiste à ajuster automatiquement vos taux publicitaires en fonction des suggestions quotidiennes d'eBay, permet d'obtenir facilement des emplacements bien en vue.

La stratégie de taux publicitaire dynamique met automatiquement à jour chacune de vos annonces en fonction du taux publicitaire quotidien suggéré pour maintenir votre campagne concurrentielle. Avec la stratégie de taux publicitaire fixe, votre taux publicitaire ne change pas une fois que vous l'avez défini. Vous pouvez modifier un taux publicitaire fixe, mais avec la stratégie de taux publicitaire dynamique, les changements sont apportés automatiquement.

Il y a peu d'incidence sur le processus de création d'une campagne. La fonctionnalité de taux publicitaire dynamique vous permet de modifier automatiquement votre taux publicitaire en fonction du taux quotidien suggéré par eBay. Vous pourrez sélectionner le taux publicitaire dynamique lors de la création de campagnes simples et automatisées.

Oui. Vous pouvez sélectionner un taux publicitaire dynamique pour toute la campagne lorsque vous la modifiez. Par contre, vous ne pouvez pas modifier individuellement les annonces d'une campagne pour y appliquer un taux publicitaire dynamique. Pour modifier une annonce individuelle et appliquer une stratégie de taux publicitaire dynamique, vous devez supprimer l'annonce de la campagne existante et l'ajouter à une campagne qui utilise une stratégie de taux publicitaire dynamique.

Lorsque vous sélectionnez la stratégie de taux publicitaire dynamique pour une campagne, eBay met automatiquement à jour chacune de vos annonces en fonction du taux publicitaire quotidien suggéré. Vous pouvez modifier le taux publicitaire maximum pour fixer une limite à vos dépenses. Toutefois, si vous préférez ajuster manuellement vos taux publicitaires, choisissez plutôt la stratégie du taux publicitaire fixe.

Accédez au Tableau de bord de la campagne et sélectionnez les annonces que vous souhaitez modifier. Sélectionnez le taux publicitaire suggéré aujourd'hui pour modifier de façon ponctuelle votre taux publicitaire.

Oui. L'option permettant d'ajuster automatiquement votre taux publicitaire en fonction du taux quotidien suggéré par eBay est maintenant appelée la stratégie de taux publicitaire dynamique. Celle-ci est disponible pour les campagnes simples et automatisées.


Maximisez votre visibilité grâce aux prévisions pour le taux publicitaire

Vous pourrez bientôt constater l'effet que votre taux publicitaire peut avoir sur la performance et la portée de votre campagne, avant même son lancement. Notre nouvelle fonctionnalité de prévisions pour le taux publicitaire indique votre part d'impressions estimée pendant la création de la campagne et sur la page des détails de celle-ci. Cet indicateur de performance vous permet de maximiser rapidement et simplement votre portée publicitaire et d'optimiser vos dépenses en prédisant la performance de votre campagne en temps réel.

Prochaines étapes

Cette fonctionnalité sera disponible dès cet été sur la page de création des campagnes, ainsi que sur la page des détails de la campagne. En modifiant votre taux publicitaire, vous pourrez voir comment l'augmentation ou la diminution de vos dépenses peut influencer la performance de votre campagne.

FAQ sur les prévisions pour le taux publicitaire

Nos prévisions pour le taux publicitaire vous permettent de comprendre en temps réel de quelle façon les paramètres de votre campagne influencent votre performance publicitaire. Vous pouvez ainsi optimiser vos dépenses publicitaires et maximiser la portée de votre campagne avant de la lancer.

Il n'est pas toujours facile de déterminer si le taux publicitaire de votre campagne est concurrentiel et s'il permettra d'optimiser votre visibilité. La fonctionnalité de prévisions pour le taux publicitaire permet de savoir en un clin d'œil et en temps réel si votre taux publicitaire est compétitif. Elle vous propose également des solutions concrètes pour optimiser vos dépenses publicitaires avant le lancement de votre campagne.

Il n'y a aucun changement au processus de création ou de modification d'une campagne. Vous pourrez créer et modifier vos campagnes comme à l'habitude, mais vous aurez accès à plus d'informations pour maximiser vos efforts. Les prévisions pour le taux publicitaire seront automatiquement ajustées en fonction du taux publicitaire que vous avez défini et des annonces que vous choisissez. Vous pouvez utiliser ces informations pour faire des choix qui vous aideront à atteindre vos objectifs publicitaires.

Non. La fonctionnalité de prévisions pour le taux publicitaire permet de maximiser rapidement et simplement votre portée publicitaire et d'optimiser vos dépenses en prédisant la performance de votre campagne d'Annonces promotionnelles standard en temps réel. Vous pouvez ajuster votre campagne en fonction des informations fournies par la fonctionnalité de prévisions ou sélectionner le taux publicitaire de votre choix.

La part d'impression estimée correspond au taux publicitaire que vous avez choisi par rapport au nombre maximum d'impressions que votre annonce pourrait recevoir. Elle permet de déterminer l'incidence de votre taux publicitaire sur la réussite et les performances globales de votre campagne.

Par exemple, une part d'impressions estimée de 85 % indique que vos choix (p. ex., taux publicitaire, annonces et taux publicitaire maximum) pourraient permettre de recevoir 85 % des impressions totales prévues pour une campagne similaire à la vôtre. Vous pouvez utiliser cette estimation pour ajuster votre taux publicitaire, retirer ou augmenter le taux publicitaire maximum ou sélectionner différentes annonces pour atteindre la part d'impressions qui correspond à vos objectifs publicitaires.

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