Aperçu de 1 min

Règlements relatifs à l'identité

Nous voulons offrir un site sécurisé à tous nos membres. Pour nous aider à valider l'identité de nos membres, nous demandons à nos acheteurs et à nos vendeurs de respecter certains règlements.

En vous inscrivant sur eBay, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Avis de confidentialité, de même que nos règlements relatifs à l'identité. Pour en savoir plus sur nos règlements relatifs à l'identité, consultez les directives détaillées ci-dessous.

Règlement sur l'utilisation de plusieurs comptes

Les membres peuvent utiliser différents comptes pour acheter et vendre des objets ou pour gérer différentes gammes de produits, avec de bonnes raisons professionnelles, mais tous les comptes sont soumis à nos règlements sur l'achat et la vente.

Règlement sur l'âge minimum

La mise en vente d'objets sur eBay équivaut à un engagement contractuel. Tous nos membres doivent donc être âgés de 18 ans ou plus.

Règlement sur la création d'un nom d'utilisateur

Nous avons certains critères pour nous assurer que votre identité est protégée lorsque vous créez un nom d'utilisateur. Découvrez ce qui est permis et ce qui ne l'est pas lorsque vous créez ou modifiez le vôtre.

Règlement sur l'usurpation d'identité

Découvrez ce qui est permis et ce qui ne l'est pas en ce qui a trait à votre identité sur eBay.

Règlement sur les coordonnées fausses ou manquantes

Pour assurer le bon déroulement des transactions, vous devez fournir des coordonnées exactes et à jour, notamment votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Règlement sur les adresses courriel non valides

Il est important d'associer une adresse courriel valide à votre compte pour que nous puissions vous contacter facilement.

Cet article vous a-t-il été utile?