Lorsque vous vendez sur eBay, vos transactions ne se déroulent pas toujours aussi bien que vous le voudriez, par exemple, si un acheteur ne paie pas un objet. Dans ce cas, la première étape est de contacter directement l'acheteur pour essayer de trouver une solution.
Notre priorité est cependant de faire d'eBay un site sécuritaire pour tous les membres. Ainsi, si vous n'arrivez pas à résoudre un problème avec l'acheteur directement, ou si vous croyez qu'un acheteur enfreint nos règlements, n'hésitez pas à nous demander d'intervenir.
Si vous avez eu un problème avec un acheteur et voulez l'empêcher d'enchérir sur vos objets, vous pouvez le bloquer pour qu'il ne puisse pas acheter vos objets. Pour connaître la marche à suivre et découvrir comment contacter les acheteurs et nous signaler un problème, consultez nos guides ci-dessous.
Contacter un acheteur ou un enchérisseurDécouvrez comment contacter un acheteur.
Bloquer un acheteurDécouvrez comment empêcher certains membres d'enchérir sur vos objets ou de les acheter.
Signaler un problème avec un acheteurSi vous avez un problème avec un acheteur et croyez qu'il enfreint un de nos règlements, veuillez nous le signaler.