Durée de la présentation : 2 min

Comment utiliser la recherche

Vous pouvez utiliser les fonctions de recherche de plusieurs façons pour vous aider à trouver exactement ce que vous recherchez et pour faire le suivi des objets lorsque vous les avez trouvés.

Que ce soit pour naviguer, rechercher un objet en particulier ou essayer de retrouver un excellent vendeur auprès de qui vous avez déjà acheté un objet, nous avons les outils pour vous aider. Vous trouverez notre barre de recherche dans le haut de la plupart des pages eBay. Saisissez tout simplement ce que vous recherchez et nous trouverons les objets les plus pertinents qui correspondent à votre recherche.

Voici un aperçu des différentes méthodes pour effectuer des recherches sur eBay et pour faire le suivi des objets lorsque vous les avez trouvés.

Recherche approfondie

Bien que notre fonction de recherche standard soit généralement votre meilleur point de départ pour trouver ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser la recherche approfondie pour trouver un objet, une catégorie ou une Boutique eBay en particulier rapidement et facilement.

Recherches favorites

Si vous recherchez régulièrement les mêmes types d'objets sur eBay, vous pouvez gagner du temps en créant des recherches favorites. Elles peuvent vous aider à faire le suivi d'objets. Nous vous enverrons même des alertes par courriel lorsque des objets qui correspondent à votre recherche sont mis en vente.

Votre liste Objets à suivre

Vous pouvez utiliser votre liste Objets à suivre pour faire le suivi d'un maximum de 200 objets qui vous intéressent, mais que vous n'êtes pas encore prêt à acheter ou sur lesquels vous n'êtes pas encore prêt à enchérir. Vous pouvez afficher les objets de votre liste Objets à suivre dans Mon eBay, où vous pouvez également filtrer, supprimer ou comparer des objets. Vous pouvez même régler des notifications pour être informé lorsque les annonces que vous suivez se terminent.

Cet article vous a-t-il été utile?

Rubriques d'aide connexes