Passer au contenu principal

Dibapur-Store

57K objets vendus
323 abonnés
Contacter

EU Palettenkissen + Kunstleder

Aucun résultat trouvé

Aucun objet de cette catégorie n'est disponible dans votre région

Vous pouvez consulter d'autres catégories ou modifier votre lieu de livraison.

À propos

Lieu : AllemagneMembre depuis : 13 avr. 2015Vendeur : dibapur-store

Détails sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : DibapurPrénom : ClaudiaNom : BallesterosAdresse : Philipp-Zorn-Str. 70, 50735Köln, AllemagneNuméro de téléphone :022193728837Courriel : info@dibapur.deNuméro de TVA :DE 216488365Informations supplémentaires :Die Europäische Kommission stellt eine Plattform für die außergerichtliche Online-Streitbeilegung (OS-Plattform) bereit, aufrufbar unter https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Wir sind Mitglied der Initiative "FairCommerce". Nähere Informationen hierzu finden Sie unter www.fair-commerce.de.

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (4 710)

r***b (118)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles Super
6***h (1453)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles gut
h***h (2013)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles bestens
a***s (2460)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles schnell, alles gut. Danke.
o***i (1195)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Artikel wie beschrieben. Alles Prima👍🏻
a***a (1139)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Macht auf ebay den vermerk als Versendet!! Versand aber erst nach über eine Woche zweimal angeschrieben keine rück Antwort bekommen. Sehr schlechter Kontakt ein weiteres mal werde ich mir gut überlegen. Ware ist beschrieben.
Réponse de : dibapur-store- Évaluations auxquelles le vendeur (dibapur-store) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (dibapur-store) a répondu.
Sehr geehrter Kunde, wir bedauern den Vorfall mit der Zustellung bei Ihnen und möchten Ihnen mitteilen, dass der Fehler ausschließlich bei GLS lag. Leider gab es einige Feiertage, die dazu geführt haben, dass GLS einige Pakete verspätet zugestellt hat. Wir möchten nochmals darauf hinweisen, dass wir nicht für die Versendung verantwortlich sind und der Fehler leider nur bei den Versandunternehmen liegt. Mit freundlichen Grüßen Firma Dibapur