Le vendeur a mis fin à cette annonce le mer. 8 mars à 10:20 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

Why We Buy: The Science of Shopping: Updated and Revised for the Internet, the G

État :
Entièrement neuf
2 disponibles
Prix :
18,40 $US
Environ25,17 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Fairfield, Ohio, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 9 mai et le lun. 20 mai à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :361486827645
Dernière mise à jour : mars 06, 2023 20:53:35 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9781416595243
Type
Does not apply
Publication Name
Does not apply
UPC
Does not apply
ISBN
9781416595243
EAN
9781416595243
Book Title
Why We Buy : The Science of Shopping--Updated and Revised for the Internet, the Global Consumer, and Beyond
Item Length
8.4in
Publisher
Simon & Schuster
Publication Year
2008
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
1in
Author
Paco Underhill
Genre
Business & Economics, Social Science
Topic
Consumer Behavior, General, Anthropology / Cultural & Social, Marketing / Research
Item Width
5.5in
Item Weight
8.9 Oz
Number of Pages
320 Pages

Description de l'objet du vendeur