Le vendeur a mis fin à cette annonce le jeu. 26 août à 9:28 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

Indispensable: How to Become the Company That Your Customers Can't Live Without

État :
Entièrement neuf
10 disponibles
Prix :
33,15 $US
Environ45,30 $C
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Grand Rapids, Michigan, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 20 mai et le ven. 24 mai à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :311968799711
Dernière mise à jour : août 23, 2021 20:57:15 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
EAN
9780471703082
ISBN
0471703087
Binding
TC
Author
Joe Calloway
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Item Weight
14.4 Oz
Item Length
8.9in
Item Width
6.1in
Item Height
0.9in
Book Title
Indispensable : How to Become the Company That Your Customers Can't Live Without
Publication Year
2005
Format
Hardcover
Language
English
Genre
Business & Economics
Topic
Customer Relations, Industrial Management
Number of Pages
240 Pages

Description de l'objet du vendeur