Vous en avez un à vendre?

Pompe d'accélérateur authentique Mikuni 40 mm pompe carburateur à glissière plate Carb TM40-6

État :
Neuf
Plus de 10 disponibles / 126 vendus
Prix :
279,95 $US
Environ382,96 $C
Objet tendance. 126 acheteurs ont déjà acheté cet objet.
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Expédition accélérée. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Saint Petersburg, Florida, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 7 mai et le mer. 8 mai à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :161772229500
Dernière mise à jour : mai 23, 2023 10:57:49 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
Mikuni
Type
Carburetor
Manufacturer Part Number
TM40-6
Country/Region of Manufacture
Japan
Carburetor Size
40mm
Idle Location
Left
Mount Type
Spigot
Engine Side Spigot OD
44mm
Intake Bell OD
55mm
Accelerator Pump
Yes
Main Jet Series
N100.604
Pilot Jet Series
VM28/486
Slide Series
TM40/81
Needle Jet Series
568
Needle Series
#9
Carburetor Slide Type
Flat Slide
Carburetor Depth
100mm
Carburetor Height
165mm
Float Height
19mm

Description de l'objet du vendeur

Niche Cycle Supply

Niche Cycle Supply

99,1% d'évaluations positives
651K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (193 897)

g***y (1720)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernière année
Achat vérifié
Super fast delivery A ++++++++ Excellent carburettor.
a***a (30)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Good
g***f (162)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
order arrived as quick as stated in listing just as described.
Afficher toutes les évaluations

Évaluations et avis sur le produit

4.9
22 évaluations du produit
  • 19 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 3 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Good quality

Avis les plus pertinents

  • Tried and True

    This is a replacement for the same carb I installed and used for 27years! My HD build will blow your snaps open on this bike. Almost a full inch lift with a 322 duration, coupled with custom head work and a 2 into 1 Pipe. This unit works for my application. Not sure if a 2mm size would do much more that if were to jet this one, but that starts to go into tuning. Furthermore on the 2mm, my HD had a sleeve glued on the manifold side which equated to 2mm. SO if you find your carb is 2mm smaller then your intake gasket needs it might be you need a sleeve..Not sure where you get one from, I heated mine off the old one and re glued it on the new one. Set my air intake to the old tune of 1 turn back and fired the bike up right off.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : powersportsuperstore

  • Very good carb

    great replacement carb , fully tunable and no EPA stuff . the only down side is it is hard to tune , but when you get it right it will preform . first or second kick starts and smooth idle . good throttle response and no dead spots . I replaced the old stock carb on my Honda XR570R and now it has massive torque .

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : motohelp

  • Awesome.

    I installed this carb on my XR650R. If your wondering, no its not jetted\tuned for that application out the box. But, the carb is REALLY nice, only small thing with it is the idle knob was a wee bent..no worries though as it has had no ill effect on setting the idle. If you can tune/jet your own bike I reckon this carb is perfect for you, esp for the DRZ, XR, and DR riders!

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : powersportsuperstore

  • Excellent carb

    Used on an 82 virago xv750 single carb conversion. Required little to no setup, bolted on and away it went. Great carb..smooth ride, no dead spots in the throttle.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : powersportsuperstore

  • I used this on a harley shgovelhead motor works great

    I put this on a 78 shovelhead motor works great

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : viperizer