Vous en avez un à vendre?

Marketing expérientiel : Comment amener les clients à SENTIR, SENTIR, PENSER, AGIR et...

État :
Comme neuf
2 disponibles
Prix :
17,11 GBP
Environ29,61 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
15,99 GBP (environ 27,67 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Castle Donington, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 18 juil. et le lun. 5 août à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 10 jours après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :404902743340
Dernière mise à jour : juin 11, 2024 03:38:35 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
Book Title
Experiential Marketing : How to Get Customers to SENSE, FEEL, THI
ISBN
9781451636369
Publication Year
2011
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, R
Item Height
229mm
Author
Bernd H. Schmitt
Publisher
Simon & Schuster
Item Width
152mm
Subject
Marketing
Item Weight
371g
Number of Pages
304 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Engaging, enlightening, provocative, and sensational are the words people use to describe compelling experiences and these words also describe this extraordinary book by Bernd Schmitt. Moving beyond traditional features-and-benefits marketing, Schmitt presents a revolutionary approach to marketing for the branding and information age. Schmitt shows how managers can create holistic experiences for their customers through brands that provide sensory, affective, and creative associations as well as lifestyle marketing and social identity campaigns. In this masterful handbook of tools and techniques, Schmitt presents a battery of business cases to show how cutting-edge companies use experience providers such as visual identity, communication, product presence, Web sites, and service to create different types of customer experiences. To illustrate the essential concepts and frameworks of experiential marketing, Schmitt provides: SENSE cases on Nokia mobile phones, Hennessy cognac, and Procter & Gamble's Tide Mountain Fresh detergent; FEEL cases on Hallmark, Campbell's Soup, and Haagen Dazs Cafes in Asia, Europe, and the United States; THINK cases on Apple Computer's revival, Genesis ElderCare, and Siemens; ACT cases on Gillette's Mach3, the Milk Mustache campaign, and Martha Stewart Living; RELATE cases on Harley-Davidson, Tommy Hilfiger, and Wonderbra. Using the New Beetle and Sony as examples, Schmitt discusses the strategic and implementation intricacies of creating holistic experiences for customers. In an intriguing final chapter, he presents turn-around techniques such as Objective: To Dream, Send in the Iconoclasts, and Quit the Bull, to show how traditional marketing firms can transform themselves into experience-oriented organizations. This book will forever change your perception of customers, marketing, and brands -- from Amtrak and Singapore Airlines to Herbal Essences products and Gwyneth Paltrow.

Product Identifiers

Publisher
Simon & Schuster
ISBN-13
9781451636369
eBay Product ID (ePID)
138551776

Product Key Features

Author
Bernd H. Schmitt
Publication Name
Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, R
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2011
Type
Textbook
Number of Pages
304 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
371g

Additional Product Features

Title_Author
Bernd H. Schmitt
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 307932304
superbookdeals

superbookdeals

94,5% d'évaluations positives
294K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
4.7
Communication
4.6

Évaluations comme vendeur (82 253)

i***8 (170)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
ok
h***o (229)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
It arrived in good conditions and way earlier than expected. Thank you so much!
b***n (393)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Quite pricey for the quality

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.