Vous en avez un à vendre?

Pull à capuche magique coupé Disney Parks Disney taille grand bleu clair neuf avec étiquettes B1

État :
Neuf
Prix :
19,95 $US
Environ27,27 $C
Expédition :
6,00 $US (environ 8,20 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Miami, Florida, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :404820140267
Dernière mise à jour : mai 04, 2024 10:04:14 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert et non endommagé (incluant les objets faits à ...
Brand
Disney
Size
L
Age Range
Adult
Color
Blue
Franchise
Disney
Suitable for
Woman

Description de l'objet du vendeur

Mymagickingdom13

Mymagickingdom13

100% d'évaluations positives
841 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
4.8
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (329)

d***o (170)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thankful
e***e (294)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast great condition
w***e (17)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
The seller was on touch very quickly to ensure exact measurements (Disney clothing usually fits tighter than most brands)