Photo 1 sur 1
Photo 1 sur 1
Bergeon 30464 Jauge pour calibrer les trous d’aiguilles de 0.30 à 2.00 mm
65,99 EUR
Environ99,73 $C
État :
Neuf avec étiquettes
Un objet entièrement neuf, inutilisé et n'ayant jamais été porté (incluant les objets faits à la main), dans son emballage d'origine (p. ex., boîte ou sac) ou muni des étiquettes originales.
4 disponibles10 vendus
Expédition :
6,99 EUR (environ 10,56 $C) Autre livraison internationale express.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : WATTIGNIES, Hauts de France, France
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 30 sept. et le mar. 8 oct. à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :403608171864
Dernière mise à jour : juin 25, 2024 04:53:01 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Type d'outil
- Arrache-aiguilles
- Marque
- Bergeon
- EAN
- Non applicable
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- DE 354611909
- ES N0270734G
- FR 15528748650
- IT 04033010044
- PL 5263653386
- SE 502096200601
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations comme vendeur (85 665)
- o***r- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéEnvoie rapide, objet correspondant à la description, très bon emballage. Vendeur sérieux. Je recommande.
- a***s (1075)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéPostage from France to UK fine, but UK customs took about 2 weeks to deliver from London to Cornwall UK. Shockingly slow, blame the UK postal service. Seller very good and responded to my query's and kept me updated.
- v***8 (17)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéUne partie de ma commande a été livrée de manière incorrecte. Cela peut arriver. Le service client a répondu avec compétence et gentillesse. Après avoir retourné le mauvais article, une nouvelle livraison a été immédiatement organisée et les frais de retour que j’ai engagés ont été remboursés sur le mode de paiement d’origine. Donc, rétrospectivement, tout allait bien.
Il s'agit d'une enchère privée et votre identité ne sera divulguée à personne d'autre que le vendeur.