Vous en avez un à vendre?

Marketing des médias sociaux tout-en-un pour les nuls, Jan Zimmerman

État :
Bon
Prix :
5,50 $US
Environ7,52 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Imperial, Missouri, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395381505689

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
ISBN
9780470584682
Book Title
Social Media Marketing All-In-One for Dummies
Item Length
9.3in
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Publication Year
2010
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
1.8in
Author
Doug Sahlin, Lena West, Jan Zimmerman
Genre
Computers, Business & Economics, Social Science
Topic
Media Studies, Web / Social Media, E-Commerce / Internet Marketing
Item Width
7.4in
Item Weight
42.2 Oz
Number of Pages
840 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Face Facebook, link up with LinkedIn, and tweet with Twitter using this all-in-one guide!Marketing your business through social media isn't rocket science. Here's how to apply the marketing savvy you already have to the social media your prospects are using, helping you get and keep more customers, make more sales, and boost your bottom line.Find the business side - explore the variety of social media options and research where your target audience hangs outCollect your tools - discover ways to simplify posting in multiple locations and how to monitor activityEstablish your presence - start a blog or podcast to build a followingFollow and be followed - find the right people to follow on Twitter and get them to follow youFan out - showcase your company with a customized Facebook business pageFollow up - use analytics to assess the success of your social media campaignOpen the book and find:Tips for finding your target marketImportant legal considerationsStep-by-step guidance for setting up a campaignLots of helpful technology toolsBlogging and podcasting adviceHow to make Twitter pay off for your businessTools for analyzing your success in each mediumWhen to move forward and when to pull back8 books in 1The Social Media MixCybersocial ToolsBlogs, Podcasts, and VlogsTwitterrFacebookrLinkedInrOther Social Media Marketing SitesMeasuring Results; Building On Your Success

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
0470584688
ISBN-13
9780470584682
eBay Product ID (ePID)
80542153

Product Key Features

Book Title
Social Media Marketing All-In-One for Dummies
Author
Doug Sahlin, Lena West, Jan Zimmerman
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Media Studies, Web / Social Media, E-Commerce / Internet Marketing
Publication Year
2010
Genre
Computers, Business & Economics, Social Science
Number of Pages
840 Pages

Dimensions

Item Length
9.3in
Item Height
1.8in
Item Width
7.4in
Height
1.8in
Length
9.3in
Item Weight
42.2 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Hf5415.1265
Copyright Date
2010
Dewey Decimal
658.872
Intended Audience
Trade
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

Gently Loved Books

Gently Loved Books

99,6% d'évaluations positives
534K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (126 680)

a***m (550)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item as described and quick shipping.
l***o (690)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good price.
g***e (26)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller. Fast shipment. Thank you!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.