Photo 1 sur 6
Montre intelligente blanche MyBat Pro Monarch cristal fitness IP67 étanche bleue**
État :
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Informations sur le vendeur
- 92,6% d'évaluations positives
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395251079230
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- MYBAT PRO
- Case Color
- Blue
- Band Color
- White
- Band Material
- Rubber
- Model
- MYBAT PRO Active Max
- Features
- Water-Resistant
- Case Size
- n/a
Description de l'objet du vendeur
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395251079230
Expédition et manutention
Lieu où se trouve l'objet :
San Jose, California, États-Unis
Taxes |
---|
Des taxes peuvent s'appliquer à la conclusion de la transaction. En savoir plusEn savoir plus au sujet du paiement de taxes sur les achats eBay. |
Taxe de vente pour cet objet (395251079230)
Taxe de vente pour cet objet (395251079230)
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Modalités de renvoi
Après réception de l'objet, contactez le vendeur dans un délai de | Mode de remboursement |
---|---|
30 jours | Remboursement |
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge de l'acheteur.
Détails du paiement
Modes de paiement
Évaluations comme vendeur (26)
c***1 (191)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Seller was veery accomodating - appreciate his help!
l***m (21)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
Recieved item as expected
p***e (98)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
Purchased a display from seller, it arrived defective (completely unworking) and after saying that we damaged the device we got them to send a replacement. The replacement had a defective backlight that they again tried to blame on us as they had tested it before sending.
Do not blame a lack of insurance/packing on the buyer.
We tried communicating on the issue and they got so upset they no longer wanted to provide a return shipping address a second time, so we had to find it on our own.