Cette annonce s'est terminée le mer. 22 mai à 1:34 PM.
Vous en avez un à vendre?

L'homme dans la communication en ligne : pour influencer l'audiovisuel basé sur le Web...

État :
Entièrement neuf
Prix :
66,46 $US
Environ91,54 $C
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Wharton, New Jersey, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 15 juin et le ven. 21 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :394895383511
Dernière mise à jour : oct. 31, 2023 12:32:24 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN
9783824445615
EAN
9783824445615
Subject Area
Social Science
Publication Name
Mensch in der Online-Kommunikation : Zum Einfluss Webbasierter, Audiovisueller Fernkommunikation Auf das Verhalten Von Befragten
Item Length
8.3 in
Publisher
Deutscher Universitäts Verlag
Subject
Media Studies, Sociology / General
Publication Year
2004
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
German
Author
Hans-Ullrich Mühlenfeld
Item Width
5.8 in
Item Weight
13 Oz
Number of Pages
Xiv, 266 Pages

Description de l'objet du vendeur