Vous en avez un à vendre?

Power Up: How Japanese Video Games Gave the World an Extra Life par Kohler neuf*.

État :
Entièrement neuf
3 disponibles
Prix :
23,79 $US
Environ32,72 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : NY, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 24 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :393050842980
Dernière mise à jour : mai 09, 2024 14:42:58 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN
9780486801490
EAN
9780486801490
Book Title
Power Up : How Japanese Video Games Gave the World an Extra Life
Item Length
8.5 in
Publisher
Dover Publications, Incorporated
Publication Year
2016
Format
Trade Paperback
Language
English
Illustrator
Yes
Author
Chris Kohler
Genre
Games & Activities, Business & Economics
Topic
Industries / Computers & Information Technology, Industries / General, Video & Electronic
Item Width
5.5 in
Item Weight
14.8 Oz
Number of Pages
336 Pages

À propos de ce produit

Product Information

"Chris Kohler brings the passionate intensity of a hardcore fan to his writing, but he also has the background knowledge and the critical facilities to explore video games as an industry, as a medium, and as a cultural phenomenon." -- Wired Why are Japanese video games a worldwide sensation? This enjoyable and informative survey explores the reasons, starting with how Japanese developers raised the medium to an art form. The book also traces the ways in which the developers' ideas infused popular culture beyond the gaming world. Interviews, anecdotes, and personal accounts offer insights from giants of the industry, including Shigeru Miyamoto, Hideo Kojima, and others involved in the creation of Donkey Kong , Mario, Pokémon , and other games. This revised edition includes updated material throughout the book as well as a new bonus chapter. "While it appears that Japanese gaming is on the wane today, it's worth your time to read about an era when nothing could be further from the truth." -- IGN "Quite excellent... a great read." -- Hardcore Gaming 101 "Direct and insightful ... I believe that it belongs on the top shelf of any collector." -- Steve Kent, author of The Ultimate History of Video Games

Product Identifiers

Publisher
Dover Publications, Incorporated
ISBN-10
0486801497
ISBN-13
9780486801490
eBay Product ID (ePID)
211833523

Product Key Features

Book Title
Power Up : How Japanese Video Games Gave the World an Extra Life
Author
Chris Kohler
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Industries / Computers & Information Technology, Industries / General, Video & Electronic
Publication Year
2016
Illustrator
Yes
Genre
Games & Activities, Business & Economics
Number of Pages
336 Pages

Dimensions

Item Length
8.5 in
Item Width
5.5 in
Item Weight
14.8 Oz

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Lc Classification Number
Gv1469.3
Table of Content
Foreword Introduction 1. Super Mario Nation 2. An Early History of Cinematic Elements in Video Games 3. The Play Control of Power Fantasies: Nintendo, Super Mario and Shigeru Miyamoto 4. Quests and Fantasies: The Japanese APG 5. Game Music, Music Games 6. A Tale of Two Gaijin 7. Adventures in Akihabara: The Japanese Game Marketplace 8. Lost in Translation: This Game Are Sick 9. Pokémon: Shikaku Sedai no Sekai Shôhin 10. Future Games Conclusion. Thank You, Mario (But Our Profits Are in Another Country) Bibliography Index
Copyright Date
2016
Lccn
2016-019668
Dewey Decimal
794.8/1536
Dewey Edition
23

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 724498118
Awesomebooksusa

Awesomebooksusa

97,9% d'évaluations positives
1,2M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (514 465)

.***a (114)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
I highly recommend this seller
4***4 (117)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
nice
n***f (42)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Took a bit to arrive but book in perfect condition.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.