Le vendeur n'a pas téléchargé de photo. Vérifiez la description de l'objet pour plus de détails.
Strategic Marketing: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod
État :
Expédition :
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Hertfordshire, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 18 mai et le sam. 25 mai à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Informations sur le vendeur
- 99,1% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392917343148
Dernière mise à jour : févr. 03, 2021 17:23:00 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9783656199960
- EAN
- 9783656199960
- Publication Year
- 2013
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Strategic Marketing: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace
- Item Height
- 210mm
- Publisher
- GRIN Verlag
- Item Width
- 148mm
- Subject
- Marketing
- Item Weight
- 86g
- Number of Pages
- 56 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Scientific Essay from the year 2009 in the subject Business economics - Marketing, Corporate Communication, CRM, Market Research, Social Media, The University of Surrey (School of Management), language: English, abstract: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace Companies studied: Apple and Sony by Markus B. Baum Marco Hackstein Marcel Mehling Abstract: The managing director of Sony, Japan has asked a report based upon an assessment of why his Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace. This analysis provides analysis such as SWOT and different position mapping or other techniques, which will lead to an understanding of the reasons the iPod product has remained strong over the past few years. The strategic implications will also discussed as well an recommendations as to the future direction and improvement of Sony personal player products. Keywords: Sony, Apple, Ipod, Iphone, analysis, SWOT, position mapping, strategy, strategic implications, market analysis, macro environmental, PEST, market profile, key factors of success integrated system, repositioning strategy, marketing mix, promotion, product, price, place, 4P, survey, Porter's Generic Strategies,
Product Identifiers
Publisher
GRIN Verlag
ISBN-13
9783656199960
eBay Product ID (ePID)
212875325
Product Key Features
Publication Name
Strategic Marketing: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2013
Type
Textbook
Number of Pages
56 Pages
Dimensions
Item Height
210mm
Item Width
148mm
Item Weight
86g
Additional Product Features
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- GB 858 5123 06
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392917343148
Dernière mise à jour : févr. 03, 2021 17:23:00 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Expédition et manutention
Lieu où se trouve l'objet :
Hertfordshire, Royaume-Uni
Expédition :
Monde entier
Lieux exclus :
Afghanistan, Chine, Hong Kong, Italie, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Taïwan, Ukraine, Yémen
Expédition et manutention | À | Service | Livraison*Voir les remarques sur la livraison |
---|---|---|---|
7,20 GBP (environ 12,37 $C) | États-Unis | Expédition standard (Royal Mail International Standard) |
Délai de manutention |
---|
Expédition dans les 1 jours ouvrables après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes peuvent s'appliquer à la conclusion de la transaction. En savoir plusEn savoir plus au sujet du paiement de taxes sur les achats eBay. |
Taxe de vente pour cet objet (392917343148)
Taxe de vente pour cet objet (392917343148)
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Modalités de renvoi
Après réception de l'objet, contactez le vendeur dans un délai de |
---|
30 jours |
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge de l'acheteur.
Détails du paiement
Modes de paiement
Évaluations comme vendeur (42 102)
1***l (1287)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great!
s***s (520)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described, decent condition and arrived in good time. Thanks.
t***t (11264)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect 🌹