Vous en avez un à vendre?

Strategic Marketing: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod

État :
Comme neuf
Prix :
14,26 GBP
Environ24,50 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
7,20 GBP (environ 12,37 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Hertfordshire, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 18 mai et le sam. 25 mai à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392917343148
Dernière mise à jour : févr. 03, 2021 17:23:00 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
ISBN
9783656199960
EAN
9783656199960
Publication Year
2013
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Strategic Marketing: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace
Item Height
210mm
Author
Marco Hackstein, Markus Baum, Marcel Mehling
Publisher
GRIN Verlag
Item Width
148mm
Subject
Marketing
Item Weight
86g
Number of Pages
56 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Scientific Essay from the year 2009 in the subject Business economics - Marketing, Corporate Communication, CRM, Market Research, Social Media, The University of Surrey (School of Management), language: English, abstract: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace Companies studied: Apple and Sony by Markus B. Baum Marco Hackstein Marcel Mehling Abstract: The managing director of Sony, Japan has asked a report based upon an assessment of why his Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace. This analysis provides analysis such as SWOT and different position mapping or other techniques, which will lead to an understanding of the reasons the iPod product has remained strong over the past few years. The strategic implications will also discussed as well an recommendations as to the future direction and improvement of Sony personal player products. Keywords: Sony, Apple, Ipod, Iphone, analysis, SWOT, position mapping, strategy, strategic implications, market analysis, macro environmental, PEST, market profile, key factors of success integrated system, repositioning strategy, marketing mix, promotion, product, price, place, 4P, survey, Porter's Generic Strategies,

Product Identifiers

Publisher
GRIN Verlag
ISBN-13
9783656199960
eBay Product ID (ePID)
212875325

Product Key Features

Author
Marco Hackstein, Markus Baum, Marcel Mehling
Publication Name
Strategic Marketing: Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2013
Type
Textbook
Number of Pages
56 Pages

Dimensions

Item Height
210mm
Item Width
148mm
Item Weight
86g

Additional Product Features

Title_Author
Markus Baum, Marcel Mehling, Marco Hackstein

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 858 5123 06
Phatpocket Book Shoppe

Phatpocket Book Shoppe

99,1% d'évaluations positives
115K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (42 102)

1***l (1287)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great!
s***s (520)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described, decent condition and arrived in good time. Thanks.
t***t (11264)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect 🌹

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.