Innovation: The Communication of Change in Ideas, Practices, and Products by Sp
5,52 GBP
Environ9,95 $C
État :
Acceptable
Un livre présentant des traces d'usure apparentes. Sa couverture peut être endommagée, mais elle est globalement intacte. Sa reliure peut être légèrement endommagée, mais elle est globalement intacte. Il est possible que les marges portent des inscriptions ou que des passages aient été soulignés ou surlignés, mais il n'y a aucune page manquante et rien ne compromet la lisibilité ou la compréhension du texte.
Expédition :
7,20 GBP (environ 12,98 $C) Royal Mail International Standard.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Hertfordshire, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 27 sept. et le jeu. 3 oct. à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392582475066
Dernière mise à jour : mars 21, 2022 20:00:05 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Innovation: The Communication of Change in Ideas, Practices, and
- ISBN
- 9780412542206
- EAN
- 9780412542206
- Publication Year
- 1994
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Innovation: the Communication of Change in Ideas, Practices and Products
- Item Height
- 248 mm
- Publisher
- Cengage Learning Emea
- Item Width
- 191 mm
- Subject
- Management, Business
- Item Weight
- 454 g
- Number of Pages
- 270 Pages
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- GB 858 5123 06