Vous en avez un à vendre?

Gestion par mesure : conception d'indicateurs clés et mesure de performance...

État :
Entièrement neuf
3 disponibles
Prix :
123,30 $US
Environ168,95 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Jessup, Maryland, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 9 juil. et le ven. 19 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386962375015

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Book Title
Management by Measurement : Designing Key Indicators and Performa
ISBN
9783540732112
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Management by Measurement : Designing Key Indicators and Performance Measurement Systems
Publisher
Springer Berlin / Heidelberg
Item Length
9.3 in
Subject
Human Resources & Personnel Management, Leadership, Management, Strategic Planning
Publication Year
2007
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Author
Maurizio Galetto, Fiorenzo Franceschini, Domenico Maisano
Item Weight
42 Oz
Item Width
6.1 in
Number of Pages
Xi, 242 Pages

À propos de ce produit

Product Information

A world that is changing faster and faster forces companies to a continuous performance monitoring. Indicators give the impression to be the real engine of organizations or even the economy at large. But performance indicators are not simple observation tools. They can have a deep "normative" effect, which can modify organizational behaviour and influence key decisions. Companies are what they measure! The selection of good performance indicators is not an easy process. This monograph focuses on the designing of a Performance Measurement System (PMS), knowing that "magic rules" to identify them do not exist. Some indicators seem right and easy to measure, but have subtle, counter-productive consequences. Other indicators are more difficult to measure, but focus the enterprise on those decisions and actions that are critical to success. This book suggests how to identify indicators that achieve a balance in these effects and enhance long-term profitability.

Product Identifiers

Publisher
Springer Berlin / Heidelberg
ISBN-10
354073211x
ISBN-13
9783540732112
eBay Product ID (ePID)
12038660583

Product Key Features

Number of Pages
Xi, 242 Pages
Language
English
Publication Name
Management by Measurement : Designing Key Indicators and Performance Measurement Systems
Publication Year
2007
Subject
Human Resources & Personnel Management, Leadership, Management, Strategic Planning
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Maurizio Galetto, Fiorenzo Franceschini, Domenico Maisano
Format
Hardcover

Dimensions

Item Weight
42 Oz
Item Length
9.3 in
Item Width
6.1 in

Additional Product Features

Intended Audience
Scholarly & Professional
Number of Volumes
1 Vol.
Illustrated
Yes
Lc Classification Number
Hd30.28
Table of Content
Quality and process indicators.- Indicators criticalities and curiosities.- The condition of uniqueness in process representation.- Performance indicators properties.- Designing a performance measurement system.- Indicators, measurements, preferences and evaluations: a scheme of classification according to the representational theory.
Copyright Date
2007

Description de l'objet du vendeur

Great Book Prices Store

Great Book Prices Store

96,8% d'évaluations positives
1,2M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.8

Évaluations comme vendeur (344 505)

b***8 (514)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great to deal with, nice item
r***o (722)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great condition. Thank You so much.
u***e (2342)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller, Fast shipping, Thank you!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.