Vous en avez un à vendre?

Livre rigide sur le droit et l'éthique des médias sociaux par Jeremy Harris Lipschultz

État :
Entièrement neuf
3 disponibles
Prix :
205,60 $US
Environ281,83 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Fairfield, Ohio, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 25 juin et le sam. 6 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386857669488
Dernière mise à jour : juin 05, 2024 04:15:13 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9780367897697
Type
NA
Publication Name
NA
ISBN
9780367897697
Publication Year
2021
Format
Hardcover
Language
English
Book Title
Social Media Law and Ethics
Illustrator
Yes
Author
Jeremy Harris Lipschultz
Publisher
Routledge
Genre
Law
Topic
General
Number of Pages
344 Pages

À propos de ce produit

Product Information

In this new textbook, social media professor Jeremy Lipschultz introduces students to the study of social media law and ethics, integrating legal concepts and ethical theories. The book explores free expression, as it applies to students, media industry professionals, content creators and audience members. Key issues and practices covered include copyright law, data privacy, revenge porn, defamation, government censorship, social media platform rules, and employer policies. Research techniques are also used to suggest future trends in social media law and ethics. Touching on themes and topics of significant contemporary relevance, this accessible textbook can be used in standalone law and ethics courses, as well as emerging social media courses that are disrupting traditional public relations, advertising and journalism curricula. Case studies, discussion questions, and online resources help students engage with the complexities and ambiguities of this future-oriented area of media law, making it an ideal textbook for students of media law, policy and ethics, mass media, and communication studies.

Product Identifiers

Publisher
Routledge
ISBN-10
0367897695
ISBN-13
9780367897697
eBay Product ID (ePID)
10050073536

Product Key Features

Book Title
Social Media Law and Ethics
Author
Jeremy Harris Lipschultz
Format
Hardcover
Language
English
Topic
General
Publication Year
2021
Illustrator
Yes
Genre
Law
Number of Pages
344 Pages

Additional Product Features

Lc Classification Number
Kf390.5.C6l563 2021
Lccn
2021-011746
Dewey Decimal
343.7309944
Dewey Edition
23

Description de l'objet du vendeur

grandeagleretail

grandeagleretail

98,3% d'évaluations positives
2,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (1 024 537)

d***i (3714)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Received item quickly and it exceeded my expectations; awesome seller!
4***6 (257)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+A+A+A+A+
4***6 (257)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+A+A+A+A+

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.