Expédition et renvoisConsultez facilement les frais d'expédition estimés, les délais de livraison et les conditions de renvoi.2 of 2
En savoir plus sur le vendeurCliquez sur les liens pour consulter les évaluations, acheter d’autres objets ou contacter le vendeur.1 of 2
Vous en avez un à vendre?

History of the Union Pacific Railroad à Cheyenne par Robert Darwin, 1987

322,00 $US
Environ439,95 $C
État :
Bon
Scratched, wrinkled, and small tear on the cover. Slightly stained on the book edge. Good condition.
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Itabashi-ku Tokyo, Japon
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 10 juil. et le sam. 20 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386579611149
Dernière mise à jour : juin 17, 2024 08:39:43 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Scratched, wrinkled, and small tear on the cover. Slightly stained on the book edge. Good condition.”
ISBN
9780941421096
Publication Year
1988
Format
Hardcover
Language
English
Book Title
History of the Union Pacific Railroad in Cheyenne : a Pictorial Odyssey to the Mecca of Steam
Illustrator
Belbin, Phil, Yes
Author
Robert Darwin
Publisher
Express Press, The Limited
Genre
Transportation
Topic
Railroads / History
Number of Pages
400 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Express Press, The Limited
ISBN-10
0941421090
ISBN-13
9780941421096
eBay Product ID (ePID)
402168

Product Key Features

Publication Year
1988
Topic
Railroads / History
Book Title
History of the Union Pacific Railroad in Cheyenne : a Pictorial Odyssey to the Mecca of Steam
Number of Pages
400 Pages
Language
English
Illustrator
Belbin, Phil, Yes
Genre
Transportation
Author
Robert Darwin
Format
Hardcover

Additional Product Features

Dewey Edition
19
Lccn
87-080052
Dewey Decimal
385/.09787/19
Lc Classification Number
Tf25.C455d38 1987

Description de l'objet du vendeur

Kay’s Art Studio Tokyo

Kay’s Art Studio Tokyo

100% d'évaluations positives
341 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (97)

o***m (1680)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
fast shipping all well
k***o (2856)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent packing! Fast and safe delivery. Highly recommend
i***b (331)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
well, very rapid shipping, item just as described, could not be happier, a jewel, great Seller, great communication . .. A+++ hoping there are more things to tickle my fancy

Évaluations et avis sur le produit

3.0
1 évaluations du produit
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Avis les plus pertinents

  • Do rare books often disappoint?

    I'll be the first to admit, I'm not a fervent UP fan. This book has some excellent plates almost equally divided with steam and diesel. AJ Wolfe's diesel photos being notable to myself. There has to be upwards of 200 11 x 14 plates which heightens the value in this book. Thankfully UP fantrip engine coverage is minimal, diesel coverage is reasonable but some steam photos seem mundane. Regretfully the books size seems more a hinderance than help. As it is a large book with an enormous spine the best way to view the plates is to suspend the book in your lap keeping the spine pointed downward so you can view the plates in thier entirety without damaging the spine. It's really too big to be a coffee table book, and you'll fear letting others handle it. I was lucky , my book doesn't have a ...