Photo 1 sur 1
Gestion des services et marketing : gestion de la relation client
État :
3 disponibles
Expédition :
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : South East, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 25 juin et le ven. 12 juil. à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Informations sur le vendeur
- 99,3% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386140966277
Dernière mise à jour : juin 17, 2024 21:35:06 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Service Management and Marketing: A Customer Relationship Manage
- ISBN
- 9780471720348
- EAN
- 9780471720348
- Publication Year
- 2000
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Service Management and Marketing: a Customer Relationship Management Approach
- Item Height
- 244mm
- Publisher
- John Wiley & Sons AND Sons LTD
- Item Width
- 168mm
- Subject
- Management, Marketing, Business
- Item Weight
- 680g
- Number of Pages
- 404 Pages
À propos de ce produit
Product Information
A service can be defined as any activity or benefit that one party can offer to another which is essentially intangible and does not result in the ownership of anything. Services encompass a very wide range of activities e.g health care, education, tourism, insurance and finance. This is the second edition of a very successful book written by one of the leading writers and researchers in services marketing and management. The most important change in this new edition is a greater emphasis on the relationship approach to services marketing. CONTENTS: The Service and Relationship Imperative: Managing in Service Competition; Managing Customer Relationships: An Alternative Paradigm in Management and Marketing; The Nature of Services and Service Consumption, And Its Marketing Consequences; Service And Relationship Quality; Quality Management in Services; Return on Services and Relationships; Managing the Augmented Service Offering; Principles of Service Management; Managing Service Productivity; Managing Marketing or Market-oriented Management; Managing Total Integrated Marketing Communication; Managing Brand Relationships and Image; Market-oriented Organization: Structure, Resources and Service Processes; Managing Internal Marketing; Managing Service Culture: The Internal Service Imperative; Conclusions.
Product Identifiers
Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
ISBN-13
9780471720348
eBay Product ID (ePID)
87749039
Product Key Features
Publication Name
Service Management and Marketing: a Customer Relationship Management Approach
Format
Paperback
Language
English
Subject
Management, Marketing, Business
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
404 Pages
Dimensions
Item Height
244mm
Item Width
168mm
Item Weight
680g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- GB 724 4981 18
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386140966277
Dernière mise à jour : juin 17, 2024 21:35:06 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Expédition et manutention
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Expédition :
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Antilles néerlandaises, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Barbade, Belgique, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Bélize, Bénin, Cambodge, Cameroun, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Danemark, Djibouti, Dominique, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gabon, République du, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grenade, Groenland, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Guyane française, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irak, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït, Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Libéria, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Mali, Malte, Maroc, Martinique, Mauritanie, Mayotte, Mexique, Micronésie, Moldavie, Monaco, Monde entier, Mongolie, Montserrat, Monténégro, Namibie, Nicaragua, Niger, Nioué, Norvège, Nouvelle-Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palau, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Polynésie française, Porto Rico, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, République centrafricaine, République de Croatie, République dominicaine, République du Congo, République démocratique du Congo, République tchèque, Réunion, Sahara occidental, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Hélène, Sainte-Lucie, Samoa, Samoa américaines, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Suède, Svalbard et Jan Mayen, Swaziland, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Tuvalu, Vanuatu, Venezuela, Wallis-et-Futuna, Zambie, Zimbabwe, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, État de la Cité du Vatican, États-Unis, Éthiopie, Île Maurice, Îles Caïmans, Îles Cook, Îles Malouines (îles Falkland), Îles Marshall, Îles Salomon, Îles Turks et Caicos, Îles Vierges (États-Unis), Îles Vierges britanniques, Îles du Cap-Vert
Lieux exclus :
Afghanistan, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Ukraine, Yémen
Expédition et manutention | Chaque objet supplémentaire | À | Service | Livraison*Voir les remarques sur la livraison |
---|---|---|---|---|
8,99 GBP (environ 15,68 $C) | 8,99 GBP (environ 15,68 $C) | États-Unis | Expédition standard (Standard Int'l Postage) |
Délai de manutention |
---|
Expédition dans les 1 jours ouvrables après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes peuvent s'appliquer à la conclusion de la transaction. En savoir plusEn savoir plus au sujet du paiement de taxes sur les achats eBay. |
Taxe de vente pour cet objet (386140966277)
Taxe de vente pour cet objet (386140966277)
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Modalités de renvoi
Après réception de l'objet, contactez le vendeur dans un délai de |
---|
30 jours |
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge de l'acheteur.
Détails du paiement
Modes de paiement
Évaluations comme vendeur (1 250 022)
2***e (284)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Efficient service from this ebayer- would definitely recommend.
r***k (109)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller! Thank you very much!
b***y (233)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thankyou for fast delivery