Vous en avez un à vendre?

Explorer les statistiques avec Fathom V2 par Key Curriculum Press

by Key Curriculum Press | PB | VeryGood
État :
Très bon
May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ... En savoir plussur l'état
Prix :
6,12 $US
Environ8,38 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 25 juin et le ven. 28 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :375336362417
Dernière mise à jour : juin 16, 2024 17:39:12 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ...
Binding
Paperback
Publication Year
2011
Weight
2 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9781559538510
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Subject Area
Mathematics
Publication Name
Exploring Statistics with Fathom Version 2 Dynamic Data Software
Author
Cindy Clements
Publisher
Key Curriculum Press
Subject
Probability & Statistics / General
Number of Pages
Xv, 333 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Key Curriculum Press
ISBN-10
1559538511
ISBN-13
9781559538510
eBay Product ID (ePID)
59043194

Product Key Features

Subject
Probability & Statistics / General
Number of Pages
Xv, 333 Pages
Language
English
Publication Name
Exploring Statistics with Fathom Version 2 Dynamic Data Software
Type
Textbook
Subject Area
Mathematics
Author
Cindy Clements
Format
Hardcover

Additional Product Features

LCCN
2006-285826
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
LeafCats
378
Dewey Decimal
519.5071/2
Lc Classification Number
Qa276.12.C584 2007
Copyright Date
2007

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 224 315)

2***r (1741)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thank you
2***r (1741)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thank you
e***w (7872)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrived quickly and in great condition. Great price! Great book!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.