Vous en avez un à vendre?

The New Marketing How to Win in the Digital Age, C

État :
Entièrement neuf
Plus de 10 disponibles
Prix :
88,31 GBP
Environ152,26 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
L'objet sera expédié au moyen du Programme de livraison mondiale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Expédition :
29,35 GBP (environ 50,60 $C) Expédition accélérée vers le pays suivant : États-Unis au moyen du Programme de livraison mondiale d'eBay
Ce montant comprend les frais d'expédition nationale définis par le vendeur ainsi que les frais d'expédition internationale, les frais de manutention, et les autres frais applicables. Ce montant peut être modifié jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Programme de livraison mondiale
. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Fairford, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Sans frais (montant confirmé à la conclusion de la transaction)
Ce montant comprend les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant peut être modifié jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Programme de livraison mondiale
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 30 mai et le lun. 10 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Avec suivi international
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     
Frais d'expédition internationale et frais d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Programme de livraison mondiale

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :375179757254
Dernière mise à jour : mai 03, 2024 14:32:50 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Book Title
The New Marketing How to Win in the Digital Age
ISBN
9781526490117
Publication Year
2020
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
The New Marketing: How to Win in the Digital Age
Item Height
242mm
Author
Mark Burgess, Cheryl Burgess
Publisher
SAGE Publications LTD
Item Width
170mm
Subject
Marketing
Item Weight
650g
Number of Pages
288 Pages

À propos de ce produit

Product Information

In our hyper-connected world that is changing at warp speed, marketers recognize the need to shift from traditional marketing methods to a new way that can help them better navigate the unpredictable environment. For traditionalists, this change has posed a challenge. Many have tried to incorporate new approaches into the old models they grew up with, only to be frustrated with the results. From the bestselling authors of The Social Employee, and LinkedIn Learning course authors, comes a powerful new textbook that cracks the marketing code in our hyper-focused digital age. The New Marketing, with contributions spanning CMO trailblazers to martech disruptors, behavioral economics luminaries at Yale to leading marketing thinkers at Kellogg and Wharton, is a GPS for navigating in a digital world and moves the craft of marketing through the forces of marketing transformation. We can't predict the future. But our goal is to help make Masters/MBA students and marketing practitioners future-ready and successful.

Product Identifiers

Publisher
SAGE Publications LTD
ISBN-13
9781526490117
eBay Product ID (ePID)
15046524437

Product Key Features

Author
Mark Burgess, Cheryl Burgess
Publication Name
The New Marketing: How to Win in the Digital Age
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2020
Type
Textbook
Number of Pages
288 Pages

Dimensions

Item Height
242mm
Item Width
170mm
Item Weight
650g

Additional Product Features

Title_Author
Mark Burgess, Cheryl Burgess
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • AT 685613994
  • GB 203170464
pbshop.store

pbshop.store

98,9% d'évaluations positives
783K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.8
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (276 659)

y***l (781)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect condition, very happy, thank you
t***m (647)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Amazing service unbelievable delivery great communication. Highly recommended this seller
0***2 (271)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrived safely and packed well thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.