L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

Planification de blocs : implications pour l'éducation musicale

by Miles, Richard B.; Blocher, Larry R. | PB | Good
État :
Bon
Missing dust jacket; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ... En savoir plussur l'état
Prix :
11,09 $US
Environ15,16 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :374978895711
Dernière mise à jour : mai 24, 2024 10:24:39 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Missing dust jacket; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9780965580809
Publication Year
1996
Format
Trade Paperback
Language
English
Book Title
Block Scheduling : Implications for Music Education
Author
Richard B. Miles, Larry R. Blocher
Publisher
Focus On Excellence
Genre
Music
Topic
Instruction & Study / General
Number of Pages
201 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Focus On Excellence
ISBN-10
0965580806
ISBN-13
9780965580809
eBay Product ID (ePID)
307748

Product Key Features

Book Title
Block Scheduling : Implications for Music Education
Author
Richard B. Miles, Larry R. Blocher
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Instruction & Study / General
Publication Year
1996
Genre
Music
Number of Pages
201 Pages

Additional Product Features

Lc Classification Number
Mt3.U5m55 1996
Lccn
96-061827
Dewey Decimal
780/.71
Dewey Edition
21

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,6M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 196 539)

k***h (889)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect
y***y (1735)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent transaction! This should be a great read for those ackward moments when you find yourself in unfamiliar company and want to talk about something other than the weather!! The paperback is in very good condition.
b***3 (34)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This book was written by a Mormon and seeks to prove his theories by use of the Book Of Mormon and not by the Holy Bible that we accept as the whole word of God.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.