Vous en avez un à vendre?

How to Say It: Business to Business Selling: Power Words and Strategies from...

by James, Geoffrey | PB | Good
État :
Bon
Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plussur l'état
3 disponibles / 3 vendus
Prix :
4,58 $US
Environ6,31 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 14 juin et le lun. 17 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :373353676880
Dernière mise à jour : juin 09, 2024 18:11:43 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
0735204586
Book Title
How to Say It: Business to Business Selling : Power Words and Strategies from the World's Top Sales Experts
Item Length
9.1 in
Publisher
Penguin Publishing Group
Publication Year
2011
Format
Uk-B Format Paperback
Language
English
Item Height
0.5 in
Author
Geoffrey James
Genre
Business & Economics
Topic
Business Communication / Meetings & Presentations, Skills, Sales & Selling / General
Item Width
7.4 in
Item Weight
10.2 Oz
Number of Pages
208 Pages

À propos de ce produit

Product Information

There are approximately 35 million business to business sales reps in the country selling everything from books and computers to furniture and flooring. They know as well as anyone that selling to other businesses is not the same as selling to consumers. Businesses have different budgets, needs, demands, and expectations from those of general consumers. That means an entirely different skill set is required of business to business sales reps. How to Say It: Business to Business Selling is the only book of its kind that caters exclusively to business to business sales professionals. Its short chapters provide tips and strategies tailored especially for the unique business to business selling process. You'll learn how to: Motivate Yourself to Sell Craft an Elevator Pitch Find Hot Sales Leads Make a Cold Call Use Voicemail to Sell Give a Sales Presentation Write a Sales Proposal Give a Product Demo Negotiate the Best Deal Close a Sale Create a Powerful Sales Process Sell to Top Executives Build Sales Partnerships Get a Customer Referral Accelerate Your Sales Cycle With How to Say It: Business to Business Selling you can sell business to business like a seasoned pro.

Product Identifiers

Publisher
Penguin Publishing Group
ISBN-10
0735204586
ISBN-13
9780735204584
eBay Product ID (ePID)
102940097

Product Key Features

Book Title
How to Say It: Business to Business Selling : Power Words and Strategies from the World's Top Sales Experts
Author
Geoffrey James
Format
Uk-B Format Paperback
Language
English
Topic
Business Communication / Meetings & Presentations, Skills, Sales & Selling / General
Publication Year
2011
Genre
Business & Economics
Number of Pages
208 Pages

Dimensions

Item Length
9.1 in
Item Height
0.5 in
Item Width
7.4 in
Item Weight
10.2 Oz

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Lc Classification Number
Hf5415.1263.J36 2011
Grade from
Twelfth Grade
Copyright Date
2011
Lccn
2011-030654
Dewey Decimal
658.8/04
Dewey Edition
22

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 213 083)

c***e (15)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Received in good condition. Item as described, if not better condition.
j***a (3516)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
book arrived in good condition, thank you.
d***c (1047)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Quick ship and as described thanks

Évaluations et avis sur le produit

1.0
1 évaluations du produit
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Compelling content

Nous avons reçu des évaluations pour ce produit, mais pas encore d'avis. Soyez le premier à rédiger un avis.