Vous en avez un à vendre?

Les 22 lois immuables de l'image de marque par Laura Ries (anglais) livre de poche

État :
Entièrement neuf
2 disponibles
Prix :
11,49 GBP
Environ19,88 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
3,75 GBP (environ 6,49 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : London, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 1 juil. et le jeu. 18 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 3 jours après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364701330416
Dernière mise à jour : juin 15, 2024 17:16:53 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9781861976055
Book Title
The 22 Immutable Laws Of Branding
ISBN
9781861976055
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
The 22 Immutable Laws of Branding
Item Height
192mm
Author
Al Ries, Laura Ries
Publisher
Profile Books
Item Width
130mm
Subject
Marketing, Business
Item Weight
300g
Number of Pages
192 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Everyone knows that building your product or service into a bona fide brand is the only way to stand out in today's insanely crowded marketplace. The only question is how do you do it? This is the definitive text on branding, distilling complex theories and principles behind this key marketing term into in twenty-two easy-to-read vignettes including: The Law of Contraction - A brand becomes stronger when you narrow its focus The Law of the Word - A brand should strive to own a word in the mind of the consumer The Law of Fellowship - In order to build the category, a brand should welcome other brands. World-renowned marketing guru Al Ries and his daughter and business partner Laura Ries examine brand-blazing strategies from the world's best, including Coca-Cola, Xerox, BMW, Federal Express and Starbucks, to provide you with the expert insight you need to build a world-class brand.

Product Identifiers

Publisher
Profile Books
ISBN-13
9781861976055
eBay Product ID (ePID)
87274322

Product Key Features

Author
Al Ries, Laura Ries
Publication Name
The 22 Immutable Laws of Branding
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing, Business
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
192 Pages

Dimensions

Item Height
192mm
Item Width
130mm
Item Weight
300g

Additional Product Features

Title_Author
Al Ries, Laura Ries
Topic
Opinion of the People
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 324767388
The Nile UK Shop

The Nile UK Shop

98,3% d'évaluations positives
100K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (25 931)

j***3 (1240)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect,cheers
_***6 (300)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Received in great condition
o***o (252)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
I brought this for a birthday present. They loved it thank you

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.