L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

Théoriser et implémenter l'apprentissage mobile : utiliser le framework iPAC pour informer

État :
Entièrement neuf
Prix :
112,97 $US
Environ154,42 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Fairfield, Ohio, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 6 juin et le lun. 17 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364693739441
Dernière mise à jour : mai 19, 2024 23:56:41 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9789811582769
Book Title
Theorising and Implementing Mobile Learning
ISBN
9789811582769
Publication Year
2020
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Theorising and Implementing Mobile Learning : Using the IPAC Framework to Inform Research and Teaching Practice
Author
Sandy Schuck, Matthew Kearney, Kevin Burden
Item Length
9.3in
Publisher
Springer
Item Width
6.1in
Item Weight
20.5 Oz
Number of Pages
Xix, 253 Pages

À propos de ce produit

Product Information

1 Introducing the book.- Section 1 Learning in the mobile age.- 2 The digital landscape of education.- 3 Mobile learning - ubiquitous learning.- 4 Seamless learning or learning in the Third Space.- Section 2 Frameworks for understanding mobile learning.- 5 Mobile learning theories.- 6 Rationale for a mobile pedagogical framework.- 7 Evolution from MPF to iPAC.- Section 3 Methods of investigating mobile learning using iPAC.- 8 Development and use of the iPAC survey tools.- 9 Evaluating and selecting education apps using the iPAC rubric.- 10 Sentiment analysis using iPAC.- Section 4 Case studies and projects using iPAC.- 11 The development of a mobile learning toolkit.- 12 Optimising Science and Mathematics mobile learning.- 13 School based studies: Norway, Germany and the Netherlands.- 14 Designing and Evaluating Innovative Mobile Pedagogies (DEIMP).- 15 Teacher educators using iPAC.- Section 5 Future possibilities for mobile learning.- 16 Where to next?.- 17 What have we learned?.

Product Identifiers

Publisher
Springer
ISBN-10
9811582769
ISBN-13
9789811582769
eBay Product ID (ePID)
19050421605

Product Key Features

Author
Sandy Schuck, Matthew Kearney, Kevin Burden
Publication Name
Theorising and Implementing Mobile Learning : Using the IPAC Framework to Inform Research and Teaching Practice
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
2020
Type
Textbook
Number of Pages
Xix, 253 Pages

Dimensions

Item Length
9.3in
Item Width
6.1in
Item Weight
20.5 Oz

Additional Product Features

Number of Volumes
1 Vol.
Lc Classification Number
Lb1028.3
Table of Content
1 Introducing the book.- Section 1 Learning in the mobile age.- 2 The digital landscape of education.- 3 Mobile learning - ubiquitous learning.- 4 Seamless learning or learning in the Third Space.- Section 2 Frameworks for understanding mobile learning.- 5 Mobile learning theories.- 6 Rationale for a mobile pedagogical framework.- 7 Evolution from MPF to iPAC.- Section 3 Methods of investigating mobile learning using iPAC.- 8 Development and use of the iPAC survey tools.- 9 Evaluating and selecting education apps using the iPAC rubric.- 10 Sentiment analysis using iPAC.- Section 4 Case studies and projects using iPAC.- 11 The development of a mobile learning toolkit.- 12 Optimising Science and Mathematics mobile learning.- 13 School based studies: Norway, Germany and the Netherlands.- 14 Designing and Evaluating Innovative Mobile Pedagogies (DEIMP).- 15 Teacher educators using iPAC.- Section 5 Future possibilities for mobile learning.- 16 Where to next?.- 17 What have we learned?.
Copyright Date
2020
Topic
Educational Psychology, General, Training & Certification
Illustrated
Yes
Genre
Education

Description de l'objet du vendeur

grandeagleretail

grandeagleretail

98,3% d'évaluations positives
2,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (1 024 007)

f***f (615)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good
a***s (180)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Smooth transaction and arrived sooner than expected. Thank you!
h***a (3224)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.