Vous en avez un à vendre?

Centre-ville : facteurs de succès des centres commerciaux internes par Thomas B?hler (

État :
Entièrement neuf
3 disponibles
Prix :
71,66 $US
Environ97,68 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Fairfield, Ohio, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 15 juin et le jeu. 27 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364686889693
Dernière mise à jour : mai 19, 2024 02:09:31 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9783824400898
Book Title
City-Center
ISBN
9783824400898
Publication Year
1991
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
German
Author
Thomas Bühler
Item Length
9.3in
Publisher
Deutscher Universitäts Verlag
Genre
Political Science
Topic
Public Policy / Economic Policy
Item Width
6.1in
Item Weight
20.3 Oz
Number of Pages
Xxvi, 349 Pages

À propos de ce produit

Product Information

1. Kapitel: Grundlagen 1. Die Veränderungen in den Raum- und Branchenstrukturen des deutschen Einzelhandels als Ausgangssituation 1. 1 Die Grundlagen der Versorgung durch den Einzelhandel Grundlage der Versorgung ist das auf die Bedürfnisse der Verbraucher abgestimmte Angebot des Einzelhandels (vgl. Vershafen 1940, S. 11 ff; Böhle/Schmidt 1982, S. 109 f). Der Begriff Versorgung bezieht sich zum einen auf die nachgefragten Leistungen, zum anderen auf den Nutzen und Aufwand, der mit der Befriedigung der Nachfrage verbunden ist. Die Klassifikation der angebotenen bzw. nachgefragten Leistungen läßt sich nach unterschiedlichen Dimensionen vornehmen. Im deutschsprachigen Raum gängig ist die Unterscheidung nach der Fristigkeit der Nachfrage, d. h. ob täglich (kurzfristig), periodisch (mittelfristig) oder aperiodisch (langfristig) nachgefragt wird (vgl. Schäfer 1978, S. 126 ff). In der angloamerikanischen Literatur wird beispielsweise nach dem Verhältnis zwischen dem Verbraucherverhalten und der Ware in convenience goods, shopping goods und speciality goods gegliedert (vgl. Copeland 1923, S. 282 ff). Neben dem Grundnutzen für den Verbraucher, den eine Leistung stiftet, sei es nun eine Ware oder eine Dienstleistung, entsteht ein Zusatznutzen sowohl in der Leistung selbst als auch im Einkaufsvorgang (vgl. Vershafen 1959, S. 103 ff). Der Aufwand zur Erlangung einer Leistung setzt sich aus dem Preis an sich, dem eigenen Einsatz und aus den Opportunitätskosten (z. B. für verlorene Freizeit) zusammen und ist von der Ausprägung der Handelsfunktionen in den einzelnen Angebotsformen des Einzelhandels abhängig. Als solche, nämlich "Funktionen des Warenhandels", bezeichnet Oberparleiter (1930, S.

Product Identifiers

Publisher
Deutscher Universitäts Verlag
ISBN-10
3824400898
ISBN-13
9783824400898
eBay Product ID (ePID)
238923439

Product Key Features

Author
Thomas Bühler
Format
Trade Paperback
Language
German
Topic
Public Policy / Economic Policy
Publication Year
1991
Type
Textbook
Genre
Political Science
Number of Pages
Xxvi, 349 Pages

Dimensions

Item Length
9.3in
Item Width
6.1in
Item Weight
20.3 Oz

Additional Product Features

Number of Volumes
1 Vol.
Lc Classification Number
Hd87-87.55
Edition Number
2
Publication Name
City-Center : Erfolgsfaktoren Innerstädtischer Einkaufszentren
Copyright Date
1991
Intended Audience
Scholarly & Professional
Series
Duv Wirtschaftswissenschaft Ser.
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

grandeagleretail

grandeagleretail

98,3% d'évaluations positives
2,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (1 024 175)

8***a (2274)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect! Thank you so much!
g***f (1425)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Books arrived in excellent condition. Thank you very much!
1***1 (3101)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
GREAT BOOK

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.