Photo 1 sur 7
Photo 1 sur 7
Marketing Channels by Bert Rosenbloom (2011, Hardcover, Revised edition)
40,00 $US
Environ53,83 $C
Offre directe acceptée
ou Offre directe
État :
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante.
Expédition :
Sans frais USPS Media MailTM.
Lieu : San Antonio, Texas, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 30 sept. et le ven. 4 oct. à 43230
Renvois :
Renvois refusés.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364603314218
Caractéristiques de l'objet
- État
- Subject
- Marketing / General, General
- ISBN
- 9780324316988
- Subject Area
- Business & Economics
- Publication Name
- Marketing Channels
- Publisher
- Cengage South-Western
- Item Length
- 10.2 in
- Publication Year
- 2011
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Item Height
- 1.1 in
- Features
- Revised
- Item Weight
- 49.7 Oz
- Item Width
- 8.2 in
- Number of Pages
- 696 Pages