Vous en avez un à vendre?

Best in Class : Étiquette and People Skills for Your Carrière, livre de poche par Bre...

État :
Comme neuf
2 disponibles
Prix :
38,37 $US
Environ52,72 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Jessup, Maryland, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 17 juin et le sam. 22 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364391298517
Dernière mise à jour : mai 11, 2024 23:15:59 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
Book Title
Best in Class : Etiquette and People Skills for Your Career
ISBN
9781524973438
Publication Year
2018
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject Area
Business & Economics, Référence
Publication Name
Best in Class: Etiquette and People Skills for Your Career
Author
John Breil, Lynne Breil
Features
Revised
Publisher
Kendall Hunt Publishing Company
Subject
Etiquette, Careers / General
Item Weight
9.6 Oz
Number of Pages
277 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Etiquette Matters in Business Research conducted by the Harvard University, the Carnegie Foundation and Stanford Research Center reveals that: ""Technical skills and knowledge account for only 15% of the reason and individual gets, keeps, or moves up in a job. 85% of job success depends on people skills."" People Skills help and organization function smoothly and its employees establish interactions with other professionals and the general public. Add the knowledge of global business etiquette to the mix, and the company will stand out above its competition. When selecting new hires, companies look for both technical and people skills. The most sought-after people skills are professionalism, business etiquette, written and oral communication, interpersonal skills, and leadership. Today, behavioral scientists can actually measure these high-performance capabilities through cutting-edge analytics and they can be identified in the selection process. When you know how to write an e-mail that gets a response (Chapter 2), introduce others with confidence (Chapter 1), offer you opinions at a meeting (Chapter 3), or navigate your way through a business meal (Chapter 4), you'll gain the respect of colleagues and those you can influence your career path. You can be a whiz at artificial intelligence, quantum computing, serverless architecture, or self-service analytics, but remember - it's still people who matter in business.

Product Identifiers

Publisher
Kendall Hunt Publishing Company
ISBN-10
1524973432
ISBN-13
9781524973438
eBay Product ID (ePID)
5038414567

Product Key Features

Author
John Breil, Lynne Breil
Publication Name
Best in Class: Etiquette and People Skills for Your Career
Format
Trade Paperback
Language
English
Features
Revised
Subject
Etiquette, Careers / General
Publication Year
2018
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics, Référence
Number of Pages
277 Pages

Dimensions

Item Weight
9.6 Oz

Additional Product Features

Edition Description
Revised Edition
Target Audience
College Audience

Description de l'objet du vendeur

Great Book Prices Store

Great Book Prices Store

96,8% d'évaluations positives
1,2M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.8

Évaluations comme vendeur (343 381)

5***t (327)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent condition. Just want I wanted. Great seller. Quick delivery. A+++
t***7 (2052)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect !!!!
h***g (311)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast shipment. Great seller.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.