Vous en avez un à vendre?

Sorry Spock, Emotions Drive Business : Prouver la valeur des idées créatives Wi...

État :
Entièrement neuf
3 disponibles
Prix :
16,45 $US
Environ22,54 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Jessup, Maryland, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 9 juil. et le ven. 19 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :363597030496
Dernière mise à jour : juin 13, 2024 14:05:42 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN
9781642790719
Publication Year
2019
Format
Trade Paperback
Language
English
Book Title
Sorry Spock, Emotions Drive Business : Proving the Value of Creative Ideas with Science
Author
Adam W. Morgan
Publisher
Morgan James Publishing
Genre
Business & Economics
Item Length
8.5 in
Topic
Marketing / General, Customer Relations, Advertising & Promotion
Item Width
5.5 in
Number of Pages
238 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Sorry Spock, Emotions Drive Business presents scientific proof that creative advertising is better for the bottom line.Adam Morgan, a Senior Creative Director at Adobe, gives both creatives and marketers the ammo to prove the value of creativity to stakeholders. For decades, marketers have battled over the value of creative ideas. Some believe creativity adds more impact, others believe it's just window dressing. With data-driven marketing, the divide is only increasing. Today, more than ever, creative professionals need a concrete answer to the question, "Do creative ideas work better?"Fortunately, science has finally caught up. There is an answer that isn't based on subjective case studies. More than that, Adam shows how emotional ideas create experiences that are more effective and reveals why creativity is actually less risky for business. And he also shows how you can create the ideal experiences to improve your bottom line.

Product Identifiers

Publisher
Morgan James Publishing
ISBN-10
1642790710
ISBN-13
9781642790719
eBay Product ID (ePID)
14038477414

Product Key Features

Publication Year
2019
Topic
Marketing / General, Customer Relations, Advertising & Promotion
Book Title
Sorry Spock, Emotions Drive Business : Proving the Value of Creative Ideas with Science
Number of Pages
238 Pages
Language
English
Genre
Business & Economics
Author
Adam W. Morgan
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Length
8.5 in
Item Width
5.5 in

Additional Product Features

Target Audience
Trade

Description de l'objet du vendeur

Great Book Prices Store

Great Book Prices Store

96,8% d'évaluations positives
1,2M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.8

Évaluations comme vendeur (344 567)

h***m (224)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
⭐⭐⭐⭐⭐
t***i (802)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Love this book
c***c (3194)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item received quickly. Thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.