Vous en avez un à vendre?

Donata Gräfin Von Baudissin ~ Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren ... 9783668281547

État :
Très bon
Gebraucht - Sehr gut Leichte Lagerspuren
Prix :
19,40 EUR
Environ28,40 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
22,99 EUR (environ 33,65 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Bergisch Gladbach, Allemagne
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 28 juin et le ven. 12 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 1 mois. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :355679005506

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Gebraucht - Sehr gut Leichte Lagerspuren”
Seiten
48
Gewicht
84
Einband
Paperback
Marke
GRIN Verlag
Fachbereich
Hardcover/Sozialwissenschaften, Recht, Wirtschaft/Wirtschaft/W...
Publikationstitel
Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren der Markenimplementierung. Di...
Buchtitel
Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren der Markenimplementierung. Di...
Film-/Fernseh-Titel
Keine Angabe
Musiktitel
Keine Angabe
Interpret
Keine Angabe
ISBN
9783668281547
Produktart
Lehrbuch
Format
Taschenbuch
Erscheinungsjahr
2017
Anzahl der Seiten
48 Seiten
Autor
Donata Gräfin von Baudissin
Verlag
Grin Verlag
Publikationsname
Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren der Markenimplementierung. Die Flagship Stores von Apple und Freitag
Sprache
Deutsch

À propos de ce produit

Produktinformation

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2016 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,0, Georg-August-Universität Göttingen (Quantitatives Marketing), Sprache: Deutsch, Abstract: Diese Arbeit befasst sich mit der Frage nach den Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren eines Flagship Stores. Ein Flagship Store dient als Vorzeigeladen für das Unternehmen, er trägt dabei nur eine einzige Marke, wird vom Markenhersteller betrieben und hat die Intention, die Marke zu stärken und nicht durch den Verkauf der Produkte den Gewinn zu maximieren. Das Ziel eines Flagship Stores ist es, ein Markenerlebnis für den Kunden im Store zu schaffen, die Marke von der Konkurrenz abzugrenzen, das Markenimage zu verbessern und die Kunden langfristig an die Marke und damit an das Unternehmen zu binden. Das Ziel dieser Case Study ist es, die Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren eines Flagship Stores herauszuarbeiten. Dies soll mit Hilfe von Kundenbewertungen zu dem Apple Store auf der Fifth Avenue und dem Freitag Store in Zürich geschehen. Die Ergebnisse der Fallstudie dieser Arbeit zeigen, dass die Architektur und das Design des Stores, der Service, die Produktauswahl und der Standort als wesentliche Erfolgsfaktoren für den Kunden gelten. Gleichzeitig können sie jedoch bei falschem Einsatz zum Misserfolg des Flagship Stores führen. Für das Unternehmen ist es wichtig, die Markenidentität in dem Store räumlich und bildlich durch den Einsatz der Erfolgsfaktoren greifbar zu machen. Die Identität der Marke darf dabei nicht verloren gehen.

Produktkennzeichnungen

ISBN-10
3668281548
ISBN-13
9783668281547
eBay Product ID (ePID)
240400657

Produkt Hauptmerkmale

Produktart
Lehrbuch
Sprache
Deutsch
Anzahl der Seiten
48 Seiten
Verlag
Grin Verlag
Publikationsname
Erfolgs- und Misserfolgsfaktoren der Markenimplementierung. Die Flagship Stores von Apple und Freitag
Autor
Donata Gräfin von Baudissin
Format
Taschenbuch
Erscheinungsjahr
2017

Zusätzliche Produkteigenschaften

Hörbuch
No
Item Length
21cm
Item Height
3mm
Ausgabe
Ausgabe Nr. 1 des Jahres 17
Item Width
14cm
Item Weight
84g

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • DE 122062682
Rheinberg-Buch

Rheinberg-Buch

99,4% d'évaluations positives
527K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (346 213)

r***c (60)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Wie beschrieben. Danke.
9***9 (51)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Hervorragender Preis und Buch ist in sehr gutem Zustand. Gerne wieder.
e***d (717)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles bestens, gerne wieder!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.