Vous en avez un à vendre?

Marketing des médias sociaux - Guide de l'utilisateur ultime pour Fac, Instagram, YouTube, Blog...

État :
Comme neuf
2 disponibles
Prix :
15,44 $US
Environ21,16 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Jessup, Maryland, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 25 juin et le sam. 6 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :354956462955
Dernière mise à jour : avr. 23, 2024 10:06:44 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
ISBN
9781393134473
Book Title
Social Media Marketing - Ultimate User Guide to Facebook, Instagram, YouTube, Blogging, Twitter, LinkedIn, TikTok, Pinterest
Item Length
8.5 in
Publisher
Draft2digital
Publication Year
2020
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.2 in
Author
Adidas Wilson
Genre
Business & Economics
Topic
Customer Relations
Item Width
5.5 in
Item Weight
4.7 Oz
Number of Pages
104 Pages

À propos de ce produit

Product Information

What Is Social Media Engagement? It is the number of shares, likes, and comments. A big following is great, but an engaged audience is better than a big one--quality over quantity. There are certain metrics used to measure social media engagement. They include: Use of branded hashtags. Mentions. Click-throughs. Audience and followers' growth. Likes. Comments. Retweets/shares. Your followers can naturally start engaging with your content. But often, you may need to encourage them a little. Here are a few tricks to help you with that. Assess your engagement: see how many followers you have, the average number of shares and comments you get on each post and any other relevant numbers. Make sure you continue monitoring these numbers. Choose your strategy: every company has different goals and strategies are, thus, different. Your strategy will depend on your goals. This could be educating the audience, collecting feedback, changing the public perception, etc. Understand your audience: it is not easy to engage people you do not know.

Product Identifiers

Publisher
Draft2digital
ISBN-10
1393134475
ISBN-13
9781393134473
eBay Product ID (ePID)
6050101579

Product Key Features

Book Title
Social Media Marketing - Ultimate User Guide to Facebook, Instagram, YouTube, Blogging, Twitter, LinkedIn, TikTok, Pinterest
Author
Adidas Wilson
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Customer Relations
Publication Year
2020
Genre
Business & Economics
Number of Pages
104 Pages

Dimensions

Item Length
8.5 in
Item Height
0.2 in
Item Width
5.5 in
Item Weight
4.7 Oz

Additional Product Features

Target Audience
Trade

Description de l'objet du vendeur

Great Book Prices Store

Great Book Prices Store

96,8% d'évaluations positives
1,2M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.8

Évaluations comme vendeur (343 201)

8***n (239)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good experience. Received book quickly, good condition
6***6 (322)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Received quickly and as described.
e***e (187)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Quality item, good price!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.