Vous en avez un à vendre?

Sac matériel en cuir à faire soi-même pour sacs à main personnalisés libér

État :
Neuf
Le dernier
Prix :
24,70 EUR
Environ36,57 $C
Était 28,07 EUR Qu'est-ce que cela signifie?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 3,37 EUR (12 % de rabais)
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
L'expédition n'est pas offerte vers : États-Unis. En savoir plussur l'expédition
Lieu : jinhua, Chine
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :335339509109
Dernière mise à jour : mai 10, 2024 22:33:38 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert et non endommagé (incluant les objets faits à ...
Marque
- Sans marque/Générique -
Product Package ID
FR263873_01PBSW
WEEE number
FR045987_05OBXD

Description de l'objet du vendeur

sincerelysales99

sincerelysales99

97,3% d'évaluations positives
82K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.8
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (19 512)

l***r (703)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
parfait
3***b (17)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Objet conforme à ma demande
j***s (112)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
manque 2btes dommage sinon super
Réponse de : sincerelysales99- Évaluations auxquelles le vendeur (sincerelysales99) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (sincerelysales99) a répondu.
Bonjour ami, désolé pour le désagrément. Nous avons bien reçu votre retour. Nous pouvons résoudre le problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo en premier lieu ? Ensuite, nous pourrons vérifier le problème. Merci de votre compréhension.