Vous en avez un à vendre?

Dreyer Dehner - Satisfaction client dans le tourisme - New hardback or cas - J555z

État :
Entièrement neuf
5 disponibles
Prix :
31,22 GBP
Environ54,02 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
L'objet sera expédié au moyen du Programme de livraison mondiale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Expédition :
17,10 GBP (environ 29,59 $C) Expédition accélérée vers le pays suivant : États-Unis au moyen du Programme de livraison mondiale d'eBay
Ce montant comprend les frais d'expédition nationale définis par le vendeur ainsi que les frais d'expédition internationale, les frais de manutention, et les autres frais applicables. Ce montant peut être modifié jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Programme de livraison mondiale
. En savoir plussur l'expédition
Lieu : GB, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Sans frais (montant confirmé à la conclusion de la transaction)
Ce montant comprend les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant peut être modifié jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Programme de livraison mondiale
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 10 juil. et le ven. 19 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Avec suivi international
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     
Frais d'expédition internationale et frais d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Programme de livraison mondiale

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326109781735
Dernière mise à jour : juin 01, 2024 08:10:17 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Fiction/Non-Fiction
Non-Fiction
Brand
NA
Weight
0.49
Style
NA
Title
Kundenzufriedenheit im Tourismus
Release Title
Kundenzufriedenheit im Tourismus
Record Grading
New
Sleeve Grading
New
Platform
NA
Size
NA
Film/TV Title
Kundenzufriedenheit im Tourismus
Colour
NA
Material
NA
Department
NA
Movie/TV Title
Kundenzufriedenheit im Tourismus
UPC
9783486273502
EAN
9783486273502
ISBN
9783486273502
Item Length
233.93
Main Stone
NA
Metal Purity
NA
Metal
NA
Connectivity
NA
Model
NA
Publication Year
2003
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
German
Publication Name
Kundenzufriedenheit Im Tourismus
Item Height
234mm
Author
Axel Dreyer, Christian Dehner
Publisher
Walter DE Gruyter
Item Width
156mm
Subject
Government, Business
Item Weight
463g
Number of Pages
200 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Hochaktuelle Fragestellung nicht nur in der Hotellerie: Wie entsteht und wie sichert man die Kundenzufriedenheit mit dem Ziel der nachhaltigen Kundenbindung? Das Werk beantwortet diese Frage. Aus dem Inhalt: Beherbergungsbetriebe als Dienstleistungsunternehmen. Kundenzufriedenheit. Dienstleistungsqualitat. Messung von Kundenzufriedenheit und Dienstleistungsqualitat. Checklisten. Beschwerdemanagement. Von der Kundenzufriedenheit zur Kundenbindung.

Product Identifiers

Publisher
Walter DE Gruyter
ISBN-13
9783486273502
eBay Product ID (ePID)
177148526

Product Key Features

Author
Axel Dreyer, Christian Dehner
Publication Name
Kundenzufriedenheit Im Tourismus
Format
Hardcover
Language
German
Subject
Government, Business
Publication Year
2003
Type
Textbook
Number of Pages
200 Pages

Dimensions

Item Height
234mm
Item Width
156mm
Item Weight
463g

Additional Product Features

Title_Author
Axel Dreyer, Christian Dehner
Series Title
Lehr- Und Handbucher Zu Tourismus, Verkehr Und Freizeit

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 343612519
iHaveit

iHaveit

98,8% d'évaluations positives
198K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (74 906)

m***a (333)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great communication fast delivery and fair price for rare LP.
r***n (3259)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
good ebayer
f***s (794)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.