Vous en avez un à vendre?

The Music Business and Digital Impacts - 9783319918860

État :
Entièrement neuf
2 disponibles
Prix :
72,91 GBP
Environ125,26 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
L'objet sera expédié au moyen du Programme de livraison mondiale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Expédition :
28,82 GBP (environ 49,51 $C) Expédition accélérée vers le pays suivant : États-Unis au moyen du Programme de livraison mondiale d'eBay
Ce montant comprend les frais d'expédition nationale définis par le vendeur ainsi que les frais d'expédition internationale, les frais de manutention, et les autres frais applicables. Ce montant peut être modifié jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Programme de livraison mondiale
. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aldershot, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Sans frais (montant confirmé à la conclusion de la transaction)
Ce montant comprend les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant peut être modifié jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Programme de livraison mondiale
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 27 mai et le mar. 4 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Avec suivi international
Renvois :
Renvoi sous 60jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     
Frais d'expédition internationale et frais d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Programme de livraison mondiale

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :314670868359
Dernière mise à jour : avr. 18, 2024 05:31:03 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Book Title
The Music Business and Digital Impacts
ISBN
9783319918860
Publication Year
2018
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
The Music Business and Digital Impacts: Innovations and Disruptions in the Music Industries
Item Height
235mm
Author
Daniel Nordgard
Publisher
Springer International Publishing A&G
Item Width
155mm
Subject
Computer Science, Business
Item Weight
395g
Number of Pages
129 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This book provides rare insights into the difficult and complex dialogues between stakeholders within and outside the music industries in a time of transition. It builds on a series of recorded meetings in which key stakeholders discuss and assess options and considerations for the music industries' transition to a digital era. These talks were closed to the public and operated under the Chatham House Rule, which means that they involved a very different type of discussion from those held in public settings, panels or conferences. As such, the book offers a much more nuanced understanding of the industries' difficulties in adjusting to changing conditions, demonstrating the internal power-struggles and differences that make digital change so difficult. After presenting a theoretical framework for assessing digital change in the music industries, the author then provides his research findings, including quotes from the Kristiansand Roundtable Conference. Following from these findings, he develops three critical concepts that explain the nature as well as the problems of the music industries' adaptation process. In conclusion, he challenges the general definition of crisis in the music industries and contradicts the widely held view that digitalization is a case of vertical integration.

Product Identifiers

Publisher
Springer International Publishing A&G
ISBN-13
9783319918860
eBay Product ID (ePID)
5046599730

Product Key Features

Author
Daniel Nordgard
Publication Name
The Music Business and Digital Impacts: Innovations and Disruptions in the Music Industries
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Computer Science, Business
Publication Year
2018
Type
Textbook
Number of Pages
129 Pages

Dimensions

Item Height
235mm
Item Width
155mm
Item Weight
395g

Additional Product Features

Title_Author
Daniel Nordgard
Series Title
Music Business Research
Country/Region of Manufacture
Switzerland

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 976952259
BOOKS etc.

BOOKS etc.

99,2% d'évaluations positives
1,6M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.8
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (507 826)

1***1 (521)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect. Thanks a lot.
g***e (842)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect transaction. Buy with confidence. Thanks !
e***d (3657)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect thank you

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.