Les enchères se sont terminées le lun. 13 mai à 8:31. Le vendeur a remis en vente l'objet ou un objet similaire.
Expédition et renvoisConsultez facilement les frais d'expédition estimés, les délais de livraison et les conditions de renvoi.2 of 2
En savoir plus sur le vendeurCliquez sur les liens pour consulter les évaluations, acheter d’autres objets ou contacter le vendeur.1 of 2
Vous en avez un à vendre?

The Ultimate Question 2. 0 (Édition révisée et étendue) : Comment Net Promoter...

5,00 $US
Environ6,83 $C
Temps restant :
9,00 $US
Environ12,30 $C
Achat immédiat
État :
Entièrement neuf
Terminé : mai 13, 2024 08:31:53 HAE
Expédition :
4,87 $US (environ 6,65 $C) Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Ohio, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 28 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305550744061

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Edition
Revised Edition
ISBN
9781422173350
Book Title
Ultimate Question 2. 0 : How Net Promoter Companies Thrive in a Customer-Driven World
Publisher
Harvard Business Review Press
Item Length
9.2 in
Publication Year
2011
Format
Hardcover
Language
English
Illustrator
Yes
Item Height
0.1 in
Author
Fred Reichheld
Genre
Business & Economics
Topic
Leadership, Personal Success, Customer Relations, Motivational, Management
Item Weight
18.5 Oz
Item Width
6.1 in
Number of Pages
304 Pages

Description de l'objet du vendeur

Répond généralement en 24 heures