Vous en avez un à vendre?

Charme et publicité dans la ville principale. Neuf 978363986981 livraison rapide gratuite<|

État :
Entièrement neuf
5 disponibles
Prix :
65,88 GBP
Environ114,76 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Expédition non garantie vers : États-Unis. Pour connaître les options d'expédition, veuillez consulter la description de l'objet ou contacter le vendeur.. En savoir plussur l'expédition
Lieu : South East, Royaume-Uni
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305370016852

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
PublishedOn
2015-09-25
Title
Reiz und Reklame in der Grostadt
ISBN
9783639869781
Publication Year
2015
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
German
Publication Name
Reiz Und Reklame in Der Grossstadt
Item Height
229mm
Author
Runkowski Holger
Publisher
AV Akademikerverlag
Item Width
152mm
Subject
History
Item Weight
168g
Number of Pages
108 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Reklame pragte die zentralen Platze des urbanen Lebens in den europaischen Metropolen um die Jahrhundertwende vom 19. zum 20. Jahrhundert. Neben wichtigen Entwicklungen im Bereich des Verkehrswesens und der Elektrizitat galt Reklame als einer der Inbegriffe der Moderne. Zahlreiche Diskussionen uber die moderne Gesellschaft - seien sie oekonomischer, sozialer oder kultureller Natur - spiegeln sich in den zeitgenoessischen Debatten uber den Reiz und die Auswirkungen der neu entstehenden Konsumwelt auf die Zeitgenossen. Das vorliegende Werk befasst sich aus einer kultur-, medien- und konsumgeschichtlichen Perspektive mit der Entstehung der modernen Grossstadt in den letzten Jahrzehnten des langen 19. Jahrhunderts bis 1914. Das Interesse gilt hierbei vor allem der Entstehung und zeitgenoessischen Wahrnehmung von kommerzieller Werbung in Grossstadten. Am Beispiel der Reklame wird aufgezeigt, wie die entstehende Massenkonsumgesellschaft die Wahrnehmung der Grossstadt durch die Zeitgenossen veranderte, welchen Reiz die Reklame ausubte, ob und wo sie auf Widerstand stiess und wie sie sich immer starker in den Alltag der Bevoelkerung integrierte.

Product Identifiers

Publisher
AV Akademikerverlag
ISBN-13
9783639869781
eBay Product ID (ePID)
227119511

Product Key Features

Author
Runkowski Holger
Publication Name
Reiz Und Reklame in Der Grossstadt
Format
Paperback
Language
German
Subject
History
Publication Year
2015
Type
Textbook
Number of Pages
108 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
168g

Additional Product Features

Title_Author
Runkowski Holger

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 724498118
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,9M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (2 898 345)

g***8 (433)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good,well done,plays great.
f***e (1213)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
GOOD VALUE.
r***s (6420)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
many thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.