Vous en avez un à vendre?

KIT RESSORT DIAPHRAGME D'EMBRAYAGE BARNETT 502-00-01025 KAWASAKI VN1500 VN1600

État :
Neuf
4 disponibles / 11 vendus
Prix :
21,99 $US
Environ30,12 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
3,99 $US (environ 5,47 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Modesto, California, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 3 juin et le jeu. 6 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305313254285
Dernière mise à jour : avr. 27, 2024 12:02:28 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
Barnett
Manufacturer Warranty
Yes
Manufacturer Part Number
502-00-01025
Country/Region of Manufacture
United States
Placement on Vehicle
Clutch spring

Description de l'objet du vendeur

motorcyclemx-2009

motorcyclemx-2009

99% d'évaluations positives
37K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
4.6
Communication
4.7

Évaluations comme vendeur (12 730)

e***n (2498)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
a+
x***u (724)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
right parts, shipped fast, thanks
i***1 (130)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
Great seller. Exactly as described and quick shipping.
Afficher toutes les évaluations

Évaluations et avis sur le produit

4.5
31 évaluations du produit
  • 25 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 2 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 2 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 2 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Good quality

Avis les plus pertinents

  • Clutch Spring

    This spring definitely cured my high gear clutch slippage which is inherit on Kawaski Nomads with some miles. At first I thought I needed a clutch but after I visited a few forums to discuss my problem, they recommended just a heavier clutch spring. Barnett is the strongest of all replacement springs which means there's a lot more effort to pull your clutch lever in. For some people this may not be a problem but for others it may be particularly when sitting in traffic with the clutch lever in and out for any length of time. I took care of some of the problem with adjusting the position on the clutch lever. The end result is great with a more positive clutch engagement with no more slippage.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : speedoutfitters

  • A little hard but better engage.

    I replaced clutch disk set, and install an original NEW Kawasaki diaphragm (spring), later I replaced this for the Barnett one because I prefer a fast engaging clutch, the clutch action is a little hard now, but it engages a lot better. I think that a middle between the Kawasaki and the Barnett will be perfect... this is why i put 4 stars.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : perf-moto

  • Too strong tension

    The cluth handle pull is now so hard that I have to shift into neutral if stopped for more than a few seconds. Launch is very harsh, with a too small engagement range. I much prefered the OEM spring operation, but it was wearing out and allowing high gear slipping. I should have replaced it with an OEM spring, and maybe some judges washers.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : speedoutfitters

  • A little stiff for me

    Good quality part. Installed easily in place of the OEM part. A little too stiff for my liking. Ended up taking it out and replacing with an OEM replacement clutch spring.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : speedoutfitters

  • Clutch pressure spring

    This clutch spring fit my bike felt really heavy for the first few days then I got used to it and fell in love with it amazing grip

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : motorcycleworks