Vous en avez un à vendre?

Publicité télévisée et musique : exécution audiovisuelle avec musique dans des publicités télévisées<|

État :
Entièrement neuf
5 disponibles
Prix :
57,77 GBP
Environ99,96 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Expédition non garantie vers : États-Unis. Pour connaître les options d'expédition, veuillez consulter la description de l'objet ou contacter le vendeur.. En savoir plussur l'expédition
Lieu : South East, Royaume-Uni
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :296185958067

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
PublishedOn
2013-02-08
Title
TV-Werbung und Musik: Audiovisuelle Verfuhrung mit Musik in Fern
ISBN
9783842891050
Publication Year
2013
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
German
Publication Name
TV-Werbung Und Musik: Audiovisuelle Verfuhrung Mit Musik in Fernsehwerbespots
Item Height
210mm
Author
Jeremias Jurt
Publisher
Diplomica Verlag
Item Width
148mm
Subject
Marketing
Item Weight
154g
Number of Pages
120 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Sind sie interessiert an dem Thema Werbung? Sind sie Student, Konzepter oder Executive Producer? Dann sind sie hier genau richtig. Herzlich willkommen. Die vorliegende Untersuchung widmet sich folgenden Fragestellungen: -Welche Rolle spielt Musik in der aktuellen TV-Werbung? -Inwiefern unterstutzt die Musik in der aktuellen TV-Werbung die Werbewirkung? -Entspricht sie den Erkenntnissen aus der Psychologie, der Musikwissenschaft und der Kommunikationsforschung? -Inwiefern lasst sich in den aktuellen Werbeproduktionen ein gezieltes Zusammenspiel von Bild, Ton und Produkt erkennen? -Lassen sich produktspezifische Unterschiede feststellen? Nach ausfuhrlicher Betrachtung der aktuellen Forschungsergebnisse der Persuasionsforschung, der Kommunikationsforschung, der Musikwissenschaft und der Psychologie, widmet sich der Autor der Praxis. Auf der Basis einer breit angelegten, quantitativen Untersuchung, werden acht TV-Werbungen der zwei Produktgruppen Fahrzeuge und Lebensmittel ausgewahlt, eingehend analysiert und verglichen. Abschliessend wird ein Fazit gezogen und eine praktische Empfehlung des Autors ausgesprochen.

Product Identifiers

Publisher
Diplomica Verlag
ISBN-13
9783842891050
eBay Product ID (ePID)
148357717

Product Key Features

Author
Jeremias Jurt
Publication Name
TV-Werbung Und Musik: Audiovisuelle Verfuhrung Mit Musik in Fernsehwerbespots
Format
Paperback
Language
German
Subject
Marketing
Publication Year
2013
Type
Textbook
Number of Pages
120 Pages

Dimensions

Item Height
210mm
Item Width
148mm
Item Weight
154g

Additional Product Features

Title_Author
Jeremias Jurt

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 724498118
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,9M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (2 907 617)

e***s (457)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent
8***t (57)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Lovely book - great condition - thank you
e***s (457)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.