Vous en avez un à vendre?

La publicité dans les jeux vidéo. Neuf 9783841730169 livraison rapide gratuite<|

État :
Entièrement neuf
5 disponibles
Prix :
56,14 GBP
Environ96,83 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Expédition non garantie vers : États-Unis. Pour connaître les options d'expédition, veuillez consulter la description de l'objet ou contacter le vendeur.. En savoir plussur l'expédition
Lieu : South East, Royaume-Uni
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :296181766911

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
PublishedOn
2014-03-04
Title
La publicite dans les jeux video
ISBN
9783841730169
Publication Year
2018
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
French
Book Title
La Publicit Dans Les Jeux Vid O
Item Height
229mm
Author
Baillon-L
Publisher
Omniscriptum
Topic
Literature, Marketing
Item Width
152mm
Item Weight
95g
Number of Pages
56 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Depuis d j quelques ann es, le march du jeu vid o volue de mani re impressionnante. Le nombre d'utilisateurs ne cesse de cro tre. Les publicitaires ont vite compris l'importance que va prendre ce nouveau m dia dans les ann es venir. Les possibilit s d'interactivit et de ciblage sont immenses. Des soci t s sont d j capables de modifier en temps r el le contenu de panneaux publicitaires dans un jeu en fonction de l'utilisateur. On parle de publicit s dynamiques. Il en existe d'autres types. Insertion publicitaire signifie fonds suppl mentaires pour les diteurs. Ceux-ci devront veiller ne pas en abuser pour ne pas alt rer la qualit de leur production. Le jeu vid o est aussi le seul m dia o les utilisateurs peuvent tre demandeurs. En effet, lorsqu'elles sont bien int gr es, les publicit s augmentent le r alisme et favorisent l'immersion. A travers cet ouvrage, vous d couvrirez un tat des lieux du march de la publicit en jeu, une mise en garde concernant les risques de cette pratique sur les jeux et les joueurs mais aussi une vision d'ensemble des opportunit s que ce m dia, encore trop m connu, peut proposer aux annonceurs.

Product Identifiers

Publisher
Omniscriptum
ISBN-13
9783841730169
eBay Product ID (ePID)
233123330

Product Key Features

Book Title
La Publicit Dans Les Jeux Vid O
Author
Baillon-L
Format
Paperback
Language
French
Topic
Literature, Marketing
Publication Year
2018
Type
Textbook
Number of Pages
56 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
95g

Additional Product Features

Title_Author
Baillon-L
Series Title
Omn.Univ.Europ.

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 724498118
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (2 852 105)

x***n (881)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good seller
i***s (1221)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
👍
h***p (86)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Super quick thank you

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.