Vous en avez un à vendre?

Services informatiques : coûts, mesures, analyse comparative et marketing (entrée .97801301953)

État :
Très bon
2 disponibles
Prix :
5,47 GBP
Environ9,54 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
8,99 GBP (environ 15,68 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : South East, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 3 juil. et le lun. 22 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :295468178488
Dernière mise à jour : juin 20, 2024 21:20:33 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La ...
Title
IT Services: Costs, Metrics, Benchmarking, and Marketing (Enterp
ISBN
9780130191953
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
It Services: Costs, Metrics, Benchmarking and Marketing
Item Height
184mm
Author
Thomas Dipasquale, Anthony Tardugno, Robert Matthews
Publisher
Pearson Education (Us)
Item Width
242mm
Subject
Business
Item Weight
526g
Number of Pages
208 Pages

À propos de ce produit

Product Information

1919E-7 Unleashing the Power of Integrated Service Delivery Harris Kern's Enterprise Computing Institute Solutions for IT Professionals Delighting IT customers: the real-world, start-to-finish guide IT Services is the first 100 per cent customer-focused guide to satisfying the consumers of your company's IT services - and building the loyalty your IT organization needs. In this book, three leading IT professionals present a fully integrated, comprehensive approach to service delivery in today's global, distributed environments. You'll discover how to establish processes, service and cost models, performance measurements, and stretch goals that achieve clear business benefits-and then transform those goals into reality. * Proven results, benchmarks, and case studies - not just theory! * Linking goal-setting, process development, and metrics to the goals of the enterprise - step-by-step * Gaining buy-in from management, internal customers, and external suppliers * Building stable, predictable and cost-effective application support infrastructures * Structuring support services for maximum effectiveness Applicable to both in-house and outsourced operations, IT Services offers a total roadmap for executives building enterprise-wide operations centers; practical help for managers seeking to deliver cost-effective support; and invaluable insight for IT customers who need to know what they can expect from their technology professionals.

Product Identifiers

Publisher
Pearson Education (Us)
ISBN-13
9780130191953
eBay Product ID (ePID)
89684801

Product Key Features

Author
Thomas Dipasquale, Anthony Tardugno, Robert Matthews
Publication Name
It Services: Costs, Metrics, Benchmarking and Marketing
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
208 Pages

Dimensions

Item Height
184mm
Item Width
242mm
Item Weight
526g

Additional Product Features

Title_Author
Thomas Dipasquale, Anthony Tardugno, Robert Matthews
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 724498118
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,9M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (2 901 709)

u***0 (178)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very good book
t***h (1492)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A very good service provided
t***h (1492)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A very good service provided

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.