L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

Wine Marketing & Sales Success Strategies for Saturated Market Paul Wagner 2nd E

État :
Très bon
Clean and tight with bright, white pages
Prix :
64,99 AUD
Environ58,90 $C
Expédition :
44,99 AUD (environ 40,77 $C) Standard International Flat Rate Postage. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Stoneville, WA, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 4 juin et le lun. 10 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :293416834287
Dernière mise à jour : nov. 30, 2022 04:50:33 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Clean and tight with bright, white pages”
ISBN
9781934259252
Publication Year
2011
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Wine Marketing and Sales
Item Height
178mm
Author
Paul Wagner, Liz Thach, Janeen Olsen
Publisher
Wine Appreciation Guild
Item Width
254mm
Subject
Business
Number of Pages
400 Pages

À propos de ce produit

Product Information

How can a small winery possibly compete with the marketing war chests of massive wine companies? How can it hope to capture the over-stimulated mindshare of the modern consumer? By being strategic. Scores have succeeded at it. And by being educated so can the owner of even the smallest winery. This completely revised and updated edition of the bestselling book by three of the industry's most connected insiders puts new, practical and powerful strategies into the hands of veteran brand managers and marketing professionals, and the vast bank of wine marketing knowledge within reach of the nascent winery owner. The new edition has 100 pages of new and expanded material, including the topics: importing and exporting, logistical management, marketing tasting rooms as 'destinations', newest legal developments, and marketing in a down economy. Three new chapters detail how to generate greater retail sales, take advantage of the wine tourism boom, and grab the benefits of Wine 2.0, social networking and viral marketing.

Product Identifiers

Publisher
Wine Appreciation Guild
ISBN-13
9781934259252
eBay Product ID (ePID)
178196107

Product Key Features

Author
Paul Wagner, Liz Thach, Janeen Olsen
Publication Name
Wine Marketing and Sales
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2011
Type
Textbook
Number of Pages
400 Pages

Dimensions

Item Height
178mm
Item Width
254mm

Additional Product Features

Title_Author
Liz Thach, Paul Wagner, Janeen Olsen
Topic
Alcohol
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

RSABooksellers Oz

RSABooksellers Oz

100% d'évaluations positives
21K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (6 726)

8***i (37)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A book I missed buying in Vietnam and so glad to get this amazing history
h***h (1311)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great transaction
a***t (56)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very happy with purchase and the delivery time

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.