Vous en avez un à vendre?

Change the Culture, Change the Game (livre de poche d'occasion) - Roger Connors & Tom Smith

État :
Très bon
Very good: The book does not look new and has been read but is in excellent condition. There is no ... En savoir plussur l'état
Prix :
5,00 $US
Environ6,85 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
4,00 $US (environ 5,48 $C) Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Sioux Falls, South Dakota, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 17 juin et le jeu. 20 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :285568462494
Dernière mise à jour : mai 23, 2024 03:25:20 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Very good: The book does not look new and has been read but is in excellent condition. There is no ...
Brand
REACH Literacy
ISBN
9781591845393
Book Title
Change the Culture, Change the Game : The Breakthrough Strategy for Energizing Your Organization and Creating Accounta Bility for Results
Item Length
8.5 in
Publisher
Penguin Publishing Group
Publication Year
2012
Format
Trade Paperback
Language
English
Illustrator
Yes
Item Height
0.6 in
Author
Roger Connors, Tom Smith
Genre
Psychology, Business & Economics
Topic
Organizational Behavior, General, Office Management, Management, Workplace Culture
Item Width
5.5 in
Item Weight
7.8 Oz
Number of Pages
240 Pages

À propos de ce produit

Product Information

A fully revised and updated installment from the bestselling author of The Oz Principle Series . Two-time New York Times bestselling authors Roger Connors and Tom Smith show how leaders can achieve record-breaking results by quickly and effectively shaping their organizational culture to capitalize on their greatest asset-their people. Change the Culture, Change the Game joins their classic book, The Oz Principle , and their recent bestseller, How Did That Happen? , to complete the most comprehensive series ever written on workplace accountability. Based on an earlier book, Journey to the Emerald City , this fully revised installment captures what the authors have learned while working with the hundreds of thousands of people on using organizational culture as a strategic advantage.

Product Identifiers

Publisher
Penguin Publishing Group
ISBN-10
1591845394
ISBN-13
9781591845393
eBay Product ID (ePID)
111393901

Product Key Features

Book Title
Change the Culture, Change the Game : The Breakthrough Strategy for Energizing Your Organization and Creating Accounta Bility for Results
Author
Roger Connors, Tom Smith
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Organizational Behavior, General, Office Management, Management, Workplace Culture
Publication Year
2012
Illustrator
Yes
Genre
Psychology, Business & Economics
Number of Pages
240 Pages

Dimensions

Item Length
8.5 in
Item Height
0.6 in
Item Width
5.5 in
Item Weight
7.8 Oz

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Lc Classification Number
Hd58.7.C6276 2012
Grade from
Twelfth Grade
Copyright Date
2012

Description de l'objet du vendeur

REACH Literacy

REACH Literacy

99,5% d'évaluations positives
2,1K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (576)

1***n (1136)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This book far exceeds my expectations fast and carefully shipped
n***i (6716)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great service
c***a (3779)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
SUPERB item, SUPERB seller, fast & secure shipping. Highly recommended.

Évaluations et avis sur le produit

5.0
1 évaluations du produit
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Compelling content

Avis les plus pertinents

  • Change Culture with Smart tactics

    This book ties together several concepts including SMART goals and understanding how targeting feelings makes lasting experiences. Then presents clear tactics to create, and promote these experiences to drive change in actions that lead to the new desired results.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : greatbookprices1