Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 27 mai à 12:51 AM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

Brandjam : humaniser les marques à travers le design émotionnel par Marc Gobe 1886B

État :
Très bon
*** Brandjam: Humanizing Brands Through Emotional Design by Marc Gobe (2007, Hardcover) ... En savoir plussur l'état
Prix :
14,96 $US
Environ20,48 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : New Orleans, Louisiana, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 18 juin et le lun. 24 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :285328472538

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“*** Brandjam: Humanizing Brands Through Emotional Design by Marc Gobe (2007, Hardcover) ...
Original Language
English
Modified Item
No
ISBN
9781581154689
Book Title
Brandjam : Humanizing Brands Through Emotional Design
Publisher
Skyhorse Publishing Company, Incorporated
Item Length
9.2 in
Publication Year
2007
Format
Hardcover
Language
English
Illustrator
Yes
Item Height
1 in
Author
Marc Gobe
Genre
Design, Technology & Engineering
Topic
History & Criticism, Graphic Arts / Branding & Logo Design, Graphic Arts / Commercial & Corporate, Industrial Design / General, General, Essays
Item Weight
22 Oz
Item Width
6.2 in
Number of Pages
352 Pages

Description de l'objet du vendeur