Photo 1 sur 1
Photo 1 sur 1
Marketing Research for Managers: Published in association with the Chartered Ins
2,89 GBP
Environ5,21 $C
État :
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes.
Expédition :
5,19 GBP (environ 9,35 $C) Economy Int'l Postage.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : GL5 2TH, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 1 oct. et le lun. 28 oct. à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :276461075071
Dernière mise à jour : juin 01, 2024 05:12:37 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- EAN
- 9780750604888
- ISBN
- 0750604883
- Book Title
- Marketing Research for Managers: Published in association with th
- Publication Name
- Marketing Research for Managers
- Publisher
- Taylor & Francis LTD
- Subject
- Management, Marketing
- Publication Year
- 1996
- Series
- Professional Development S.
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Item Height
- 246 mm
- Item Weight
- 617 g
- Item Width
- 189 mm
- Number of Pages
- 336 Pages
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- GB 242692990